Le nombre d'OVNIS détectés a doublé cette année

24 avril 2021
La Rédaction

Depuis le début de la crise liée au Covid-19, le nombre d'observations d'OVNIS a augmenté de 15% aux États-Unis et a même carrément doublé à New York. Cette recrudescence d'observations a même conduit à la création d'une unité d'étude dédiée au Pentagone en août 2020.

Le nombre d'observations d'OVNIS a augmenté significativement aux États-Unis cette année

Depuis le début de la pandémie de coronavirus et le confinement mondial qui s'est installé, chacun a dû trouver de nouvelles occupations pour tuer le temps. Si beaucoup se sont tournés vers Netflix ou Disney+, d'autres se sont remis au sport ou encore se sont mis à la cuisine. Un nombre important d'américains ont trouvé une autre façon de s'occuper en passant leur temps libre à ... observer des OVNIS.

Le nombre d'OVNIS détectés a doublé cette année

Selon un article du Wall Street Journal, le nombre d’observations d’OVNIS a augmenté de 15 % en 2020 chez l'Oncle Sam avec 7200 OVNIS signalés, et il aurait même carrément doublé à New York. Le journal américain se base sur les chiffres du National UFO Reporting Center (NUFORC) une organisation très sérieuse à but non lucratif qui recense les observations d'OVNIS et les contacts extraterrestres.

Il est d’ailleurs intéressant de souligner que 20% des signalements remontés au NUFORC datent du mois d'avril 2020, ce qui coïncide précisément avec la date de confinement de plusieurs grandes villes américaines.

C'est à se demander si le Covid ne serait pas un virus envoyé par les extra-terrestres pour préparer leur invasion imminente 😉

Le pentagone étudie très sérieusement les OVNIS depuis août 2020

Le nombre d'OVNIS détectés a doublé cette année #2

Il n'y a pas que des illuminés qui s'intéressent aux extraterrestres, puisqu'en août 2020 le Pentagone a créé une unité d'études spéciale consacrée aux OVNIS, laquelle est désormais sous les ordres de l'US Navy, qui traite déjà le sujet depuis des années.

Fin avril, Le pentagone avait d'ailleurs mis en ligne trois vidéos de la Navy montrant des OVNIs :

En janvier dernier, le Congrès Américain avait poussé le président à signer des documents obligeant les service secrets à rendre publics tous les dossiers sur les OVNI avant fin juin 2021. On devrait donc très bientôt savoir ce qui se passe réellement dans la Zone 51, et surtout si Donald Trump a effectivement déjà rencontré les petits hommes verts, comme le prétendait il y a quelques mois l'ex-chef de la sécurité spatiale israélienne ...