Le FBI affirme que les extraterrestres n'existent pas dans un rapport de 900 pages étrangement creux

6 juillet 2021
La Rédaction

Le renseignement américain vient de livrer son rapport concernant l'observation des phénomènes aériens non identifiés (PAN) entre 2004 et 2021. Il affirme qu'il n'y a aucune preuve de l'existence des extraterrestres, mais que 143 phénomènes sont encore inexpliqués...

Les extraterrestres n'existent pas selon le renseignement américain

En août 2020 le Pentagone a créé une unité d’étude spéciale consacrée aux OVNIS et en janvier 2021 le Congrès Américain a poussé Donald Trump à signer des documents obligeant le renseignement américain à rendre publics tous les dossiers sur les OVNIS avant fin juin.

Le FBI affirme que les extraterrestres n'existent pas dans un rapport de 900 pages étrangement creux

La semaine dernière le renseignement américain a livré un rapport de 900 pages sur l'observation des PAN (phénomène aérien non identifié) de 2004 et 2021 dont vous pouvez consulter la synthèse à cette adresse.

Après analyse de 144 incidents, le renseignement américain affirme ne pas avoir de preuves solides de l'éventuelle existence d'extraterrestres. Les déclarations de l'ex-chef de la sécurité spatiale israélienne seraient donc fausses.

La Chine et la Russie à l'origine de ces phénomènes ?

Le FBI affirme que les extraterrestres n'existent pas dans un rapport de 900 pages étrangement creux #2

Si les services secrets américains pensent qu'il n'y a pas d'extra-terrestres, ils sont en revanche incapables de donner la moindre explication plausible à 143 de ces observations. Seul un phénomène a été pour le moment expliqué : il s'agissait d'un gros ballon filmé en train de se dégonfler.

Pour le renseignement américain :

Les PAN posent clairement un problème de sécurité des vols et peuvent constituer un défi pour la sécurité nationale des États-Unis.

Le FBI affirme que les extraterrestres n'existent pas dans un rapport de 900 pages étrangement creux #3

Plusieurs membres du renseignement qui se sont exprimés dans ce rapport craignent que la Chine ou la Russie ne soient derrières ces phénomènes. Selon eux, ces deux pays testeraient des technologies militaires hypersoniques, se déplaçant à 10, voire 20 fois la vitesse du son.

Les 143 observations inexpliquées vont maintenant être soumises à une analyse plus approfondie. Espérons maintenant que prochain rapport officiel sur le sujet sera un peu moins creux ...

Le FBI affirme que les extraterrestres n'existent pas dans un rapport de 900 pages étrangement creux #4

Network FOX (US)
Création 1993
Saisons 1
Avec Brian Thompson, Cary Elwes, Chris Owens, David Duchovny, Gillian Anderson, Jerry Hardin, John Neville, Laurie Holden, Mimi Rogers, Mitch Pileggi, Steven Williams, William B. Davis