L’ex-chef de la sécurité spatiale israélienne déclare que les extraterrestres existent et que Trump est au courant

17 décembre 2020
La Rédaction

Haim Eshed, ancien chef de la sécurité spatiale d'Israël maintenant à la retraite a affirmé dans une interview à un journal israélien, que les extraterrestres existaient bel et bien. Ils auraient d'ailleurs conclu des accords avec Israël et les Etats-Unis, ce dont Donald Trump serait bien entendu au courant.

Pour l'ancien chef israélien de la sécurité spatiale, les extraterrestres

Haim Eshed, ex-chef de la sécurité spatiale d'Israël a fait une annonce assez surprenante dans le journal israélien The Jerusalem Post. Il affirme non seulement que les extraterrestres existent, mais aussi qu'ils sont organisés sous la forme d'une fédération intergalactique, un peu comme dans Rick et Morty.

L’ex-chef de la sécurité spatiale israélienne déclare que les extraterrestres existent et que Trump est au courant

Mais l'ex-responsable de 87 ans a également livré un autre secret encore plus spectaculaire : après avoir pris contact secrètement avec l'humanité, ces extraterrestres auraient signé depuis une base secrète installée sur Mars des accords avec Israël et les Etats-Unis.

L’ex-chef de la sécurité spatiale israélienne déclare que les extraterrestres existent et que Trump est au courant #2

Donald Trump est au courant

Haim Eshed a également déclaré que le président américain Donald Trump était parfaitement au courant de l'existence des extraterrestres. Il aurait du en théorie annoncer très récemment au monde entier qu'ils existent juste avant de passer le flambeau à Joe Biden.

Néanmoins l'ancien chef israélien de la sécurité spatiale explique que la fédération galactique a stoppé Donald Trump car les extraterrestres ont eu peur de la réaction des humains, particulièrement en cette période déjà bien troublée.

L’ex-chef de la sécurité spatiale israélienne déclare que les extraterrestres existent et que Trump est au courant #3

Selon Haim Eshed, la fédération galactique a "préféré attendre que l'humanité évolue jusqu'à comprendre ce que sont l'espace et les vaisseaux spatiaux".

Haim Eshed promet de dévoiler tous ses secrets sur les extraterrestres dans un livre

En 30 ans de service, Haim Eshed ne s'était jamais exprimé une seule fois publiquement au sujet des extraterrestres. Dans l'interview au Jerusalem Post, il explique qu'il a décidé de briser ce silence maintenant car selon lui, les choses ont changé et la science est enfin prête à reconnaitre l'existence des petits hommes verts (ou de toute autre couleur). Et en effet, en juin dernier, la revue scientifique The Astrophysical Journal a publié une étude selon laquelle il existerait potentiellement 36 civilisations extraterrestres.

L’ex-chef de la sécurité spatiale israélienne déclare que les extraterrestres existent et que Trump est au courant #4

Haim Eshed sent qu'il a désormais la responsabilité d'informer le monde entier de ce qui se passe vraiment au dessus de nos têtes. Il a d'ailleurs expliqué à la fin de l'interview qu'il avait l'intention de dévoiler d'autres secrets sur les extraterrestres et la fédération galactique dans son prochain livre intitulé L'univers au-delà de l'horizon, Conversations avec Haim Eshed.

Il promet d'y expliquer notamment comment les extraterrestres auraient à maintes reprises empêché de graves catastrophes nucléaires de se produire. L'interview ne dit pas par contre si les extra-terrestres ont contribué à l'élaboration du vaccin anti-covid Pfizer BioNtech ...