Captain America : Civil War

Affiche
cliquer pour agrandir
Captain America : Civil War streaming gratuit

Synopsis Captain America : Civil War

Captain America : Civil War est un film de Anthony Russo et Joe Russo, tourné en Anglais en 2016. C'est un film de super-héros avec pour personnages principaux : Spider-Man, Iron Man, Captain America, Black Widow, Hawkeye, Ant-Man, Black Panther, Vision, Scarlet Witch, Falcon, Winter Soldier et War Machine. C'est la suite de Captain America : le soldat de l’hiver (2014) réalisé par Anthony Russo, Joe Russo.

Steve Rogers est désormais à la tête des Avengers, dont la mission est de protéger l'humanité. À la suite d'une de leurs interventions qui a causé d'importants dégâts collatéraux, le gouvernement décide de mettre en place un organisme de commandement et de supervision.

Cette nouvelle donne provoque une scission au sein de l'équipe : Steve Rogers reste attaché à sa liberté de s'engager sans ingérence gouvernementale, tandis que d'autres se rangent derrière Tony Stark, qui contre toute attente, décide de se soumettre au gouvernement...

Les principaux acteurs de Captain America Civil War sont : Samuel L. Jackson, Anthony Mackie, Chris Evans, Scarlett Johansson, Paul Rudd, Don Cheadle, Paul Bettany, Robert Downey Jr., Jeremy Renner et Tom Holland.

La suite de Captain America : Civil War est Captain America : Brave New World réalisé par Inconnu qui sortira en 2025.

Note de la rédac 4

Bande Annonce Captain America : Civil War

Où regarder Captain America : Civil War en streaming ?

Captain America : Civil War est disponible en streaming sur Disney+.
  • Captain America : Civil War
    filtre
  • Captain America : Civil War [Blu-Ray]
    Polish Release, cover may contain Polish text/markings. The disk has French audio and subtitles.

Fiche technique Captain America : Civil War

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2016
Répartition des critiques par notes
1 critique
Laisse ta critique
Votre note

  • La Rédac

    Captain America Civil War parvient à réunir une énorme brochette de héros à l’écran sans devenir brouillon ni sacrifier de personnage, et bien que l’intrigue soit bancale à plusieurs endroits, les réalisateurs parviennent à nous faire oublier très rapidement ces lacunes.

    C’est un film choral musclé et équilibré avec notamment une scène de combat d’anthologie et un final puissant plein d’émotion.

    On regrettera juste que le film ne soit un peu impersonnel, mais avec un tel cahier des charges il était difficile de faire mieux.