Coronavirus : oubliez le masque, place au casque

Anthony
21 septembre 2020
Antho

Votre masque vous rend fou ? Optez pour un casque "Microclimate Air" ! Ce n'est pas une blague c'est même protégé par plusieurs brevets. Si votre niveau en math vous a toujours empêcher de concrétiser vos rêves d'espace, voilà une consolation...

Le casque intégrale anti-covid

Coronavirus : oubliez le masque, place au casque

Il n'y a que les porteurs de lunettes et les barbus qui ont vraiment une raison de se plaindre du port du masque ! Bon en cherchant bien on peut peut-être trouver une ou deux autres raisons valables...

Bien conscient de la gêne occasionnée par ce dispositif qui alimente de nombreux débats houleux, un entrepreneur du nom de Michael Hall a imaginé "Microclimate Air" un casque intégral que l'on croirait tout droit sorti d'un film SF dystopique.

Notre audacieux businessman raconte que cette idée lui est venue lors d'un week-end au ski avec sa famille. Il raconte que les visages de ses enfants étaient obstrués par des masques de ski, un équipement qui "devient rapidement humide, froid et dégoûtant". C'est ainsi que lui est venue l'inspiration pour un casque créant un microclimat autour de la tête.

Coronavirus : oubliez le masque, place au casque #2

Si à première vue on pourrait croire à un gadget lambda fait de vulgaires bouts de tissu et de plastique, le Microclimate Air embarque un peu plus que ça : des ventilateurs et une batterie. Il y a même des filtres à l'avant et à l'arrière pour assainir l'air. Avec tout ça le casque promet de fournir un air propre et frais, et se veut compatible avec des lunettes de soleil et des AirPod.

On comprend mieux pourquoi ça coûte 199 dollars.

Non, en fait non.

  • Lot de 10 Visiere de Protection Transparente Anti-Buée 32x22 cm - 10 Visières Lavables et Reutilisables - Visiere de protection visage avec bande elastique - STOCK EN FRANCE - LIVRAISON 48H
    PROTECTION CONTRE LES PROJECTIONS : Ces visieres de protection transparente en polyethylene souple vous protègeront le visage contre tout type de projection. Lavable à l'alcool, elles sont réutilisables plusieurs fois. CONFORTABLE ET TRANSPARENTE : Après avoir ôté le film de protection avant, la visiere devient transparente. Sa bande élastique renforçée permet d'adapter la visiere a tout type de tête. Une mousse rembourrée sur le devant assure un confort maximal. VISIERE REUTILISABLE : Ces visières antiprojection de 32 cm de largeur et 22 cm de hauteur peuvent être lavées à l'alcool ou à l'eau de Javel diluée avec un chiffon doux pour être réutilisées plusieurs fois. ANTI-BUÉE : La forme et la matière de cette écran facial garantissent l'absence de buée lors de son utilisation. Sa distance du front permet également de l'utiliser avec des lunettes ou aux personnes dotées d'un joli nez. EXPÉDIÉ DE FRANCE : Nous sommes basés à LILLE, nos produits sont Expédiés de France en 24H, notre service client est lui aussi à LILLE et disponible par téléphone de 9h à 17h pour toute question !
  • KALAOK Visiere de Protection, Capuchon de Protection Visière Anti-buée Écran de Protection Réutilisable, Visière Écran Facial Transparent Réglable (5 pièces visières + 1 pièces Cadre)
    Visière entièrement transparente: cette visière transparente offre une visibilité illimitée. Imperméable et antipoussière, transparent, vue large. Conception anti-buée: Fabriqué en PET recyclable anti-buée (Polyéthylène téréphtalate), cet écran facial de sécurité empêche le brouillard de couvrir votre vue. Même si vous devez l'utiliser sur une longue période. Utilisation polyvalente: coupe-vent, antipoussière, protection du visage. Convient pour l'atelier, l'artisanat, l'extérieur, la transformation des aliments, le nettoyage, etc. Installer: Facile et rapide à installer, pas compliqué. Ne perdez pas de temps à trouver comment l'installer, passez plus de temps à vous protéger. Commandez maintenant: si pour une raison quelconque vous ne l'aimez pas absolument. Il suffit de le retourner, et nous vous rembourserons chaque centime (ou le remplacerons s'il y a un problème)

Une invention qui divise

Coronavirus : oubliez le masque, place au casque #3

Quand on demande aux gens de se mettre quelque chose sur la tête pour leur bien, il ne faut pas s'attendre à mettre tout le monde d'accord. Et à juger par les réactions des internautes, ce n'est demain la veille que le casque remplacera le masque. Ca se moque, ca se moque, mais ça propose quoi à la place, hein ?