Votre masque vous rend fou ? Optez pour un casque "Microclimate Air" ! Ce n'est pas une blague c'est même protégé par plusieurs brevets. Si votre niveau en math vous a toujours empêcher de concrétiser vos rêves d'espace, voilà une consolation...
Le casque intégrale anti-covid
Il n'y a que les porteurs de lunettes et les barbus qui ont vraiment une raison de se plaindre du port du masque ! Bon en cherchant bien on peut peut-être trouver une ou deux autres raisons valables...
Bien conscient de la gêne occasionnée par ce dispositif qui alimente de nombreux débats houleux, un entrepreneur du nom de Michael Hall a imaginé "Microclimate Air" un casque intégral que l'on croirait tout droit sorti d'un film SF dystopique.
Notre audacieux businessman raconte que cette idée lui est venue lors d'un week-end au ski avec sa famille. Il raconte que les visages de ses enfants étaient obstrués par des masques de ski, un équipement qui "devient rapidement humide, froid et dégoûtant". C'est ainsi que lui est venue l'inspiration pour un casque créant un microclimat autour de la tête.
Si à première vue on pourrait croire à un gadget lambda fait de vulgaires bouts de tissu et de plastique, le Microclimate Air embarque un peu plus que ça : des ventilateurs et une batterie. Il y a même des filtres à l'avant et à l'arrière pour assainir l'air. Avec tout ça le casque promet de fournir un air propre et frais, et se veut compatible avec des lunettes de soleil et des AirPod.
On comprend mieux pourquoi ça coûte 199 dollars.
Non, en fait non.
- TOKLYUIE Protection intégrale anti-buée super HD réutilisable avec 5 filtres en coton réglable universel, Noir, 1PcsProtection faciale super : avec 5 tampons filtrants pour un usage quotidien. Travailleurs, salles de réparation, cuisines, convient à la plupart des occasions, en particulier pour l’industrie des services. Coque de protection HD anti-buée réutilisable : transparente, légère, confortable et respirante, comme des lunettes pliantes. N’interfère pas avec le maquillage ou les cheveux. Il est parfait pour protéger les yeux, la bouche et le nez des débris volants, des gouttelettes, des aérosols, des sprays et des éclaboussures. Masque complet : polycarbonate + sangle en nylon. Le pont de nez surélevé permet une distance suffisante entre le nez et le visage sans interférer avec vos lunettes de soleil. Réutilisable et facile à nettoyer : la visière réutilisable est une solution de protection pratique et portable. La visière peut être nettoyée avec de l’eau et du savon après chaque utilisation. Largement utilisé : visière intégrale transparente avec une certaine flexibilité, à la maison, au travail ou dans la voiture. Utilisez-le à l’extérieur, dans la cuisine et au bureau pour protéger votre santé.
- salipt Visière de Protection,avec 12 Masques Antibuée Remplaçables et 6 Lunettes Réutilisables, Les Hommes et Les Femmes Peuvent Protéger Les Yeux et Le VisageFabrication exquise : stratification multicouche et moulage par compression sur le bord du produit, durable, pas de sensation de corps étranger, confortable et sans fardeau. Filtres faciaux de qualité professionnelle : couvrent parfaitement le nez, la bouche et le menton, bloquent les particules de poussière dans la vie quotidienne et offrent une protection complète. Matériau fiable et respirant : le filtre à poussière est confortable et respirant, et peut respirer en douceur même lorsqu’il est porté pendant une longue période. Boucles d’oreilles élastiques confortables : le filtre de calibre s’adapte à la peau du visage sans laisser de poussière. Les boucles d’oreilles super douces éliminent la pression sur les oreilles. Réutilisable : réutilisable, même s’il est lavé plusieurs fois, il ne réduira pas le taux d’absorption de la poussière, ce qui est plus économique et durable que les produits jetables.
Une invention qui divise
Quand on demande aux gens de se mettre quelque chose sur la tête pour leur bien, il ne faut pas s'attendre à mettre tout le monde d'accord. Et à juger par les réactions des internautes, ce n'est demain la veille que le casque remplacera le masque. Ca se moque, ca se moque, mais ça propose quoi à la place, hein ?
Ah, now I can finally go to work while wearing an astronaut helmet. Thanks! https://t.co/i6MhnDXCAs
— Uncrazzamatic (@Uncrazzamatic) September 18, 2020
Air MicroClimate: practical solutions for the second wave executive.
😂🤣😳😞 pic.twitter.com/ImIK125Jkx
— Jeffrey Schiffer (@jeffschiffer) September 18, 2020
The real beauty of the microclimate air helmet is that it allows businessmen to fart freely with *zero* repercussions pic.twitter.com/i8k164H2Xm
— James Kelleher (@etienneshrdlu) September 18, 2020
I say this all the time, but the second they got us to buy bottled water it was over for us. This was inevitable. Every dystopian sci fi ever warned us about this, and yet here we are.
— Hi, it’s your friend Dan! (@TheDannyFresh) September 17, 2020