in ,

Coronavirus : Apple a créé deux masques pour lutter contre le Covid-19

Ceci est une révolution ! Enfin, une petite révolution. Les équipes de conception des iPhones et des iPad pour imaginer deux modèles de masques : le Apple Face Mask et le Apple ClearMask. Chez Apple, tout a l’air tellement cool, même un semble bout de tissu sur la bouche…

Apple Face Mask : classique et confortable

Coronavirus : Apple a créé deux masques pour lutter contre le Covid-19

Le premier masque Apple embarque trois couches de filtrations, il est lavable et réutilisable à 5 reprises et dispose de bretelles réglables. Lui, c’est le Apple Face Mask. Sa capacité à s’adapter aux différentes formes de visage un fait un modèle de confort. Oui enfin c’est un masque. C’est surtout le second modèle qui nous intéresse…

Apple ClearMask : un masque pensé pour les malentendants

Coronavirus : Apple a créé deux masques pour lutter contre le Covid-19 #2

Le ClearMask d’Apple est, comme son nom l’indique, transparent afin de permettre aux personnes sourdes et malentendantes de mieux comprendre leurs interlocuteurs. Il en faut peu pour être heureux !

D’après iPhoneHacks, le ClearMask a été approuvé par la Food and Drug Administration, l’instance de contrôle des denrées alimentaires et des médicaments. C’est le premier masque chirurgical transparent à recevoir un tel honneur.

  • Kinbontop Masque Chirurgical médical Masque de Protection Masque jetable type IIR, Certification CE, à 3 plis, lot de 50
    PRODUIT DE HAUTE QUALITÉ ET CERTIFIÉ – Les masques médicaux certifiés de type IIR (Efficacité de filtration supérieure ) sont fabriqués en fibre intissée de qualité supérieure avec 3 épaisseurs de filtre, qui filtrent efficacement les particules fines en suspension dans l’air telles que la poussière, les gouttelettes, le pollen, etc. PORT CONFORTABLE – La fibre de qualité supérieure offre une filtration maximale et vous permet de respirer sans encombre ; plus doux et plus lisse pour un port confortable tout au long de la journée. FIXATIONS ÉLASTIQUES AUX OREILLES – Ces masques jetables pour le visage offrent une protection complète de la bouche et du nez, et les fixations élastiques réglables pour les oreilles permettent d’ajuster le masque à tous les visages et d’assurer un port confortable, quel que soit votre âge. LOT DE 10 MASQUES POUR LE VISAGE – 10 masques jetables pour le visage par sachet ; conditionnement idéal pour les voyages longue durée et les travaux en équipe ; facile à transporter ; évite de salir les masques non utilisés. UTILISATION LARGE – Ces masques offrent une protection optimale pour vous et votre famille, et peuvent être utilisés au bureau, à la maison, à l’école, à l’hôtel, en voyage, lors des activités de plein air, etc.
  • MEDI SANTÉ Lot de 102 Masque Bleu Chirurgical Masque Médical Jetable Masque de Protection Type IIR EN14683-2019, BFE≥98%, 3 Plis
    Masque 3 couches. BFE ≥ 98% de filtration. 102 pièces de masques jetables dans une boîte. Couleur : Bleu. Matériau : 65% Tissu non tissé. 35% Tissu soufflé par fusion. Dimensions : 29 x 19 cm. Taille adulte standard. Paquet de 102 unités. Les masques faciaux réutilisables pour adultes sont livrés avec des élastiques solides offrant un ajustement sûr et confortable pour les tailles adultes, sans risque de se détacher de vos oreilles. Ces masques chirurgicaux jetables à la conception soignée affichent un panel de couleurs variées. Très résistants, ils sont également confortables à porter même pendant plusieurs heures. Livraison très rapide. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème afin de vous garantir la meilleure expérience d’achat.

Apple très impliqué dans le milieu médical

Coronavirus : Apple a créé deux masques pour lutter contre le Covid-19 #3

Qu’on soit team Apple ou non, on ne peut que saluer l’implication de la firme de Cuppertino auprès des professionnels de la santé depuis le début de la crise. 30 millions de masques et 7.5 millions de visières pour lutter contre le Covid-19, quelle autre société peut avancer de quels chiffres ?

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Coronavirus : oubliez le masque, place au casque

Coronavirus : les chats seraient immunisés contre le virus