in , ,

Chris Pratt chaud bouillant pour rejoindre le DCU

En juillet 2022, Chris Pratt avait déjà confirmé qu’il continuerait d’incarner Star-Lord dans le MCU. Il a également annoncé cette semaine qu’il serait partant pour rejoindre aussi le DCU si James Gunn lui propose un rôle.

Chris Pratt a fait de Star Lord un personnage central du MCU

Dès sa première apparition dans Les Gardiens de la Galaxie en 2014, Star-Lord, alias Peter Quill, est devenu l’un des personnages préférés des fans. Chris Pratt a su lui apporter une touche d’humour dans un univers qui était alors encore très sérieux.

Bien qu’il ait officiellement quitté le groupe à la fin des Gardiens de la Galaxie 3, le personnage est apparu dans la toute dernière scène post générique du long métrage.

Lors d’une récente interview pour Comic Book, dans le cadre de la tournée promo de Garfield, Héros malgré lui, dans lequel il double le chat rondouillard, Chris Pratt a bien confirmé qu’il n’en avait pas fini avec le MCU :

Oui, je reviendrai à 100 % en tant que Star-Lord. J’adore ce personnage et je suis impatient de voir ce qui lui arrivera dans l’avenir.

On devrait donc logiquement le retrouver dans un des prochains films du MCU.

Chris Pratt chaud bouillant pour rejoindre le DCU

Chris Pratt partant pour rejoindre le DCU

Quand on lui a ensuite demandé s’il serait intéressé par un role dans le DCU, désormais dirigé par James Gunn (le réalisateur des 3 films sur les Gardiens) il a clairement exprimé son enthousiasme :

Je pense que c’est 100% les deux.

James Gunn a plusieurs fois laissé entendre que plusieurs membres du casting de Guardians of the Galaxy pourraient rejoindre le DCU, bien qu’aucun rôle n’ait encore été officiellement attribué jusqu’à présent.

Une théorie populaire parmi les fans est que Pratt pourrait incarner Michael Carter / Booster Gold, un personnage qui aura sa propre série exclusive sur Max. Or Pratt avait déjà déclaré dans une interview à Rolling Stone en 2023 qu’il serait ouvert à cette possibilité si James Gunn pensait qu’il était le bon choix pour le rôle…

Chris Pratt chaud bouillant pour rejoindre le DCU #2

On se doute bien que meme si un contrat était déjà signé, l’acteur ne pourrait rien dire, mais cette nouvelle déclaration sent plutot bon !

Chris Pratt prêtera sa voix de Garfield dans Garfield, Héros malgré lui

Parallèlement à ses projets de super-héros, Pratt prêtera sa voix au personnage principal de Garfield Héros malgré lui, prévu pour une sortie en Juillet prochain. Notre chat rondouillard se lancera dans une aventure extérieure folle après une réunion inattendue avec son père perdu de vue depuis longtemps et doublé par Samuel L. Jackson.

Garfield et son ami canin Odie quitteront temporairement leur vie parfaitement choyée pour s’embarquer dans un braquage hilarant et à haut risque.

En version française ce sera Kyan Khojandi (Bref) qui doublera le célèbre chat détestant les lundis et adorant les lasagnes.

Laisser ma critique

Garfield : Héros malgré lui

  • 31 juillet 2024 (1h50)
  • Animation, Comédie, Enfant
  • Titre original The Garfield Movie
  • Série
  • De Mark Dindal
  • Avec Bowen Yang, Brett Goldstein, Cecily Strong, Chris Pratt

Tom Hiddleston a d’abord auditionné pour le rôle de Thor