Il recrée Où est Charlie en décor réel pour les enfants d'un hôpital

Anthony
26/07/16
Anthony Brogat

Qui n’a jamais cherché Charlie au milieu d’une foule compacte de personnages insolites ? C’est un classique de la littérature enfantine qu’un ouvrier du bâtiment a brillamment remis au goût du jour. Pour occuper les enfants d’un hôpital, il a conçu un Charlie un peu spécial qui change de place tous les jours dans un décor réel…


Un ouvrier de chantier créatif qui a le cœur sur la main

Il recrée Où est Charlie en décor réel pour les enfants d un hôpital #1

Jason Hansey est ouvrier dans le BTP. Il passe des heures sur un gigantesque chantier situé juste en face d’un hôpital pour enfants le « Memorial Children » dans l’Indiana. Le réseau d’échafaudages qui lui permet, à lui et à ses collègues, d’accéder aux différents étages de l’immeuble en construction lui a inspiré une idée assez géniale. Chaque jour, il place un Charlie grande nature quelque part sur le chantier pour que les enfants de l’hôpital s’amusent à le chercher chaque matin. Le terme de gros nounours semble donc bien adapté pour décrire Jason Hensey.

Il recrée Où est Charlie en décor réel pour les enfants d un hôpital #2



Un Charlie un peu plus grand que l’original

Il recrée Où est Charlie en décor réel pour les enfants d un hôpital #3

Trouver Charlie n’est pas toujours chose aisée (même sur papier). Imaginez dans le monde réel ! Pour faciliter un peu la tâche aux enfants, Jason Hansey a doté son Charlie de mensurations un peu spéciales : il mesure 2.5 mètres de haut ! Pour la petite anecdote, le Charlie en question a été réalisée avec l’aide de la fille de Jason et dispose de son propre groupe Facebook. Si vous trouvez l’idée aussi géniale que nous, n’hésitez pas à rejoindre la bande !

Il recrée Où est Charlie en décor réel pour les enfants d un hôpital #4Il recrée Où est Charlie en décor réel pour les enfants d un hôpital #5

Il recrée Où est Charlie en décor réel pour les enfants d un hôpital #6Il recrée Où est Charlie en décor réel pour les enfants d un hôpital #7

  Laisse un commentaire
Avatar