Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking

Plutôt qu’un numéro de place de parking, optez pour une customisation haute en couleur ! Faites comme ces étudiants américains, donnez vie à votre portion de bitume et offrez-lui une bonne dose de swag !

Pop culture, geek, hippie… choisis ton camp !

Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #1

Personnellement si j’avais eu la chance d’être un étudiant américain en dernière année dans une “high school”, j’aurais opté pour une touche Star Wars sur ma place de parking. Genre, le faucon millenium avec l’Étoile Noire entrain d’exploser en toile de fond. Ou bien un portrait de Bob Marley… Nos amis étudiants eux aussi ont opté pour la pop culture et pour quelques messages perso originaux et amusants tels que ce “si vous lisez ceci, c’est que je suis en retard”. Simple mais efficace. Le parking en vue aérienne :

Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #2

La même en France ?

Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #3

Serait-il possible un beau jour que nous puissions en faire autant en France ? Et l’idée pourrait même ne pas se limiter aux parkings des étudiants… Bon, en attendant un miracle, on peut toujours se délecter de ces quelques magnifiques œuvres réalisées à même le sol :

Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #4 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #5 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #6 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #7 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #8 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #9 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #10 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #11 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #12 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #13 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #14 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #15  Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #16 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #17 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #18 Aux Etats-Unis, les étudiants peignent leur place de parking #19

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar