Charlie Cox en discussion pour reprendre son rôle de Daredevil dans le MCU

Eliran
24 septembre 2020
Eliran

Alors que les droits de Daredevil détenus par Netflix sont sur le point d’expirer, le personnage pourrait faire son retour dans le MCU. Des discussions entre Kevin Feige, le patron de Marvel Studios et Charlie Cox, l’interprète de Daredevil seraient déjà programmées en décembre prochain. Si on vous a déjà parlé d’un éventuel retour du démon de Hell’s Kitchen dans Spider Man 3, d’autres projets, comme une série sur Disney + sont également envisagés.

Kevin Feige impressionné par la performance de Charlie Cox dans Daredevil

Selon une source de We got this covered, Marvel ne souhaiterait pas rebooter complètement le personnage de Daredevil. En effet Kevin Feige serait un grand fan du jeu de Charlie Cox et on est 200% d’accord avec lui !

Par conséquent si Charly Cox/Daredevil rejoint bien le MCU, tout comme Tom Holland/Spider-Man il ne passer pas par la case origin story. En effet le patron de Marvel part du principe que ceux qui sont impatients de voir Daredevil dans le MCU ont déjà vu le show Netflix. Assez évident non ?

Charlie Cox en discussion pour reprendre son rôle de Daredevil dans le MCU

Marvel souhaite donc ouvrir des pourparlers avec Charlie Cox dès qu’il sera officiellement libéré de son contrat. Si un retour pour une série sur la plateforme Hulu a été évoqué, Daredevil pourrait aussi faire son retour sur Disney+ dans une série solo ou collective.

Daredevil pourrait être intégré dans une franchise du MCU

Le personnage incarné par Charlie Cox pourrait être à l’initiative d’une nouvelle franchise Marvel. En effet le studio serait en train de développer des histoires avec plusieurs super-héros en commun : Moon Knight, Ghost Rider, mais aussi le Punisher déjà vu sur Netflix.

Charlie Cox en discussion pour reprendre son rôle de Daredevil dans le MCU #2

Mais ce n’est pas tout : l’homme sans peur pourrait aussi marquer sa première apparition dans Avengers 5 qui sortira en 2025 (oui on sait c’est loin).

Pour le moment, aucune de ces discussions ne tournerait autour d’un potentiel film solo, et quand on se rappelle du film Daredevil avec Ben Affleck on se dit que ce n’est pas plus mal …

Charlie Cox enthousiaste à l’idée de reprendre le rôle de Daredevil

Charlie Cox avait démenti en avril dernier les rumeurs sur le retour de Daredevil dans Spider-Man 3 :

Je n’avais pas entendu ces rumeurs, mais ce n’est certainement pas avec mon Daredevil. Je n’y suis pas impliqué. Si c’est vrai, ce n’est pas avec moi…

Charlie Cox en discussion pour reprendre son rôle de Daredevil dans le MCU #3

Mais il avait ajouté avoir beaucoup aimé jouer ce personnage et que si les studios Marvel le sollicitaient il était partant pour enfiler à nouveau le costume de Daredevil. Son rêve et le notre seraient-ils sur le point de se réaliser ? Nous en tous cas on croise les doigts !

Network Netflix
Création2015
Saisons 1
Avec Ayelet Zurer, Charlie Cox, Deborah Ann Woll, Elden Henson, Elodie Yung, Jon Bernthal, Peter Shinkoda, Rosario Dawson, Royce Johnson, Scott Glenn, Toby Leonard Moore, Vincent D'Onofrio, Vondie Curtis-Hall, Wai Ching Ho
  Laisser un commentaire
Avatar