Mark Hammil salue un street-art en hommage à Carrie Fisher à Paris

Anthony
11/10/18
Anthony Brogat

Le street artist Invader peut mourir heureux. Dans un tweet élogieux le facétieux Mark Hammil a publié des photos d’une oeuvre hommage à la princesse Leia. Et ça se passe à Paris la grande classe !


Un street art de la Princesse Leia rue Princesse

Mark Hammil salue un street-art en hommage à Carrie Fisher à Paris #1

Si vous ne le saviez pas, Invader avait conçu une mosaïque murale dédiée à la princesse Leia en 2016, sur une façade de la rue Princesse à Paris. Après la mort de Carrie Fisher, l’oeuvre sonne plus que jamais comme un hommage discret et touchant à l’actrice.

Mark Hammil ne mâche pas ses mots et alimente une nouvelle fois le feu de ceux qui militent pour que Carrie Fisher obtienne son étoile sur Hollywood Boulevard :



Comprenez :

Elle n’a peut-être pas (encore) d’étoile sur Hollywood Boulevard, mais à Paris ella a une p***** de RUE ENTIÈRE

Mark Hammil salue un street-art en hommage à Carrie Fisher à Paris #2 Mark Hammil salue un street-art en hommage à Carrie Fisher à Paris #3

Un bon coup de pub pour Invader

Invader, Franck Slama de son vrai nom, est un ancien élève des beaux arts qui a choisi la discrétion pour vivre son art. Il apparaît ainsi masqué à chacun de ses interviews. Ses mosaïques murales sont présentes aux quatre coins de la planète. On en dénombre 3200 dans le monde et plus de 1200 rien qu’à Paris.

Le style pixelisé est la note de fabrique de cet artiste très rétro. En quelques mosaïques de carrelage, il reproduit des personnages emblématiques de films, de jeux vidéo reconnaissables d’un seul coup d’œil.

On vous invite vivement à découvrir l’ensemble de son oeuvre sur son compte Insta.

  Laisse un commentaire
Avatar