Daredevil : un teaser inquiétant pour la saison 3

  • Par Sam Zemour
  • Publié le 22 octobre 2017 à 12:15, modifié le 28 décembre 2020 à 13:39

On avait quitté notre ami Matt Murdock dans une deuxième saison où il ne savait plus vraiment ce qu’il était entre faire le justicier d’Hell’s Kitchen aux cotés d’Elektra et faire l’avocat du diable pour défendre Franck Castle, surnommé le Punisher.

Mais sur le compte twitter officiel de la série, un premier teaser de la saison 3 a été dévoilé et s’annonce être une suite directe aux événements de The Defenders. L’intrigue est donc  plus qu’inquiétante…

ATTENTION ! Si vous n’avez pas vu (ou pas fini) The Defenders, on vous déconseille de lire l’article qui contient quelques spoilers !

Matt Murdock est-il vivant ?

Après sa collaboration avec Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist, une grande partie du public très déçu de la série souhaite un retour très vite du meilleur d’entre eux : Matt Murdock pour en finir avec Wilson « Le Caïd » Fisk, aux cotés de Foggy et Karen Page.

Mais pour mettre fin aux agissements de la Main, Matt a été contraint de se sacrifier lors de la scène finale de The Defenders. Peu avant le générique de fin, on aperçoit Murdock se réveiller dans ce qui semble être un monastère, comme s’il avait été ressuscité et qui est une référence directe à l’arc narratif Born Again.



Les théories sur la troisième saison de Daredevil ont très vite fusé sur la toile.

Quelle intrigue pour la saison 3 ?

Sans la moindre trace du scénario, Netflix vient donc de dévoiler un court trailer plus qu’inquiétant…

A la mémoire de Matthew Murdock, comme un printemps trouble ou une source corrompue, ainsi est le juste qui faiblit devant le mauvais.

Un message qui ressemble clairement aux funérailles de Daredevil… Affaire à suivre.






Consulter la version web classique