Star Trek Discovery : une nouvelle bande annonce pour la série Netflix

Si vous êtes abonnés à Netflix, vous savez déjà que Disney quittera prochainement la plateforme de VOD pour lancer son propre service. C’est donc l’intégralité des films et des séries Disney, Pixar, Marvel et Star Wars disponibles qui vont disparaîtront pour réapparaître ailleurs.

Un peu comme un magistral pied de nez geek à Disney, le géant de la VOD a lancé la production avec CBS d’une nouvelle série originale Star Trek. Une façon de relancer la guerre entre les Trekkies et les fans de Star Wars ?

Star Trek Discovery : une nouvelle bande annonce pour la série Netflix

Quoiqu’il en soit, les 2 premiers épisodes de la série Star Trek Discovery ont été diffusés cette semaine (et sont prometteurs), c’est donc l’occasion de relancer la machine promotionnelle avec un trailer énergique !

Bande annonce Star Trek Discovery

Quand se situe la série Star Trek Discovery ?

Entre toutes les séries TV et la flopée de films Star Trek il est parfois un peu difficile de s’y retrouver d’un point de vue chronologique.

Star Trek : Discovery se déroulera 10 ans avant la série originale (celle avec William Shatner et Leonard Nimoy). Comme son nom l’indique la série nous permettra de suivre les voyages d’un équipage dans sa mission d’exploration et en particulier l’évolution de Michael Burnham, une femme officier tombée en disgrâce (Sonequa Martin-Green).

Star Trek Discovery : une nouvelle bande annonce pour la série Netflix #2

Un casting de choix embarquera à bord de l’USS Discovery sur dans cette nouvelle guerre contre les Klingons (oui encore eux) avec en particulier Michelle Yeoh, Jason Isaacs mais aussi Shazad Lati, Anthony Rapp, Maulik Pancholy, Kenneth Mitchell, Mary Wiseman ou encore Sam Vartholomeos.

Star Trek Discovery : une nouvelle bande annonce pour la série Netflix #3

Si vous avez déjà regardé les 2 premiers épisodes de la série, qu’en avez-vous pensé ?

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
La Rédac
La Rédac  1765 articles
  Afficher les 2 commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar raheny
    raheny Il y a 1 an

    pour ces deux premiers épisodes c’est très prometteur
    oui il y a des incohérences temporelles
    mais ça reste du star trek et du bon !!

    • 2
      Avatar Fabien Elharrar
      Fabien Elharrar Il y a 1 an

      Tu penses aux éléments « modernes » qui ne sont pas apparus « ensuite » dans la série des années 60 ?