Mardi 19 Septembre 2017

The Defenders est disponible sur Netflix

Jeremy Mathon
19/08/17
Jeremy Mathon

Après deux saisons réussies de DareDevil, et une saison respectivement des séries Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist, Netflix nous offre enfin son rassemblements de super-héors à la sauce Avengers avec la série The Defenders, disponible depuis hier sur Netflix.

the defenders

Tout le plan de Marvel et Netflix tendait depuis les premiers épisodes de Daredevil vers la réunion de ces héros urbains, et voici enfin chose faite avec une courte série de 8 épisodes.

Matt Murdock/Daredevil (Charlie Cox), Luke Cage (Mike Colter), Jessica Jones (Krysten Ritter) et Danny Rand/Iron Fist (Finn Jones) vont devoir lutter ensemble contre la Main, désormais dirigée par Alexandra (Sigourney Weaver), dans la continuité directe de l’intrigue introduite dans la seconde saison de Daredevil.

The Defenders est disponible sur Netflix

Le show est piloté par Douglas Petrie et Marco Ramirez, le premier ayant réalisé quelques épisodes de la première saison de Daredevil, tandis que le second a supervisé l’ensemble de cette fameuse saison 2.
La série Daredevil étant très réussie on avait donc toutes les raisons d’être confiants.

Peut-on regarder The Defenders sans avoir vu les autres séries Marvel/Netflix ?

Il est tout à fait possible de commencer par The Defenders sans avoir vu les 5 saisons des autres séries, mais sachez que vous allez passer à côté de nombreuses références.

On vous conseille d’avoir regardé au moins Daredevil (les deux saisons) ainsi qu’Iron Fist pour saisir au mieux l’intrigue.

The Defenders est disponible sur Netflix

Quelques références autour de Luke Cage et Jessica Jones sont présentes mais elles ne sont pas indispensables à la bonne compréhension de l’histoire.

A la rédac a regardé le premier épisode (avec ce beau temps on trouve tout de même quelques excuses pour ne pas binge watcher) et on est déjà séduits.

Si vous avez déjà commencé (et peut-être même fini) la série qu’en avez-vous pensé ?

Bande annonce #3 The Defenders

8 épisodes c’est drôlement court en tous cas.

Si vous les avez déjà dévorés, il ne vous reste plus maintenant qu’à attendre le retour en solo du Punisher prévu pour Novembre 2017

Planning complet Séries TV

the defenders

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+