in , , ,

Justice League : Jared Leto jouera à nouveau le Joker dans la Snyder’s Cut

La Snyder’s Cut de Justice League nous réserve-t-elle encore des surprises ? Il faut croire que oui, et ce coup là on ne l’avait vraiment pas vu venir ! Jared Leto participe actuellement aux reshoots du film, le Joker sera donc lui aussi dans la mini-série qui sortira l’an prochain sur HBO Max.

Jared Leto rejoint le casting de la Justice League Snyder’s Cut

Le film Suicide Squad sorti en 2016 était au moins aussi raté (si ce n’est plus) que Justice League sorti l’année suivante. La critique et les fans se sont alors cristallisés sur la prestation de Jared Leto en Joker, le rendant plus ou moins responsable du flop, alors que le long métrage était franchement bancale à tous les étages.

Le Joker dans la Snyder's Cut

En effet, si on a une idée plus ou moins claire de la façon dont Snyder avait l’intention d’introduire Darkseid, Martian Manhunter, Atom ou même Green Lantern dans sa première mouture de Justice League, l’ajout du Joker au casting par contre risque d’être plus compliquée à justifier.

Le personnage apparaitra-t-il dans une courte scène avec Batman en mode caméo ou s’agira-t-il de tout autre chose ?

Justice League : Jared Leto jouera à nouveau le Joker dans la Snyder’s Cut #2

Le seul lien logique auquel on pense serait en rapport avec le costume de Robin taggé par le Joker qu’on a vu rapidement apparaitre à l’écran dans Batman v Superman, mais on cale quand il s’agit de trouver une façon cohérente de faire le lien avec la Snyder’s Cut. Si vous avez une idée lumineuse à ce sujet, n’hésitez pas à la partager avec nous dans les commentaires.

Une chose est sure en revanche, le Joker n’avait jamais été prévu au casting … jusqu’à présent. La nouvelle version de Justice League pourrait donc s’écarter bien plus qu’on ne l’imaginait du film sorti en salle en 2017…

Laisser ma critique

Justice League : Jared Leto jouera à nouveau le Joker dans la Snyder’s Cut #3

Zack Snyder's Justice League

Fast and Furious 11 sera le tout dernier film de la saga

After Chapitre 2 sortira en France uniquement sur Amazon Prime Video