Zack Snyder veut Ryan Reynolds pour les reshoots de Justice League

Mr Geek
30 septembre 2020
Mr Geek

Alors que les reshoots de Justice League sont sur le point de commencer, une proche de Zack Snyder a lancé une énorme bombe en affirmant non seulement que Green Lantern était déjà dans la nouvelle version de Justice League, mais surtout que Snyder voulait que Ryan Reynolds participe aux reshoots.

Snyder’s Cut : les reshoots de Justice League sans Henry Cavill prévus pour Octobre 2020

Comme on vous l’expliquait il y a quelques mois, Zack Snyder a plus de 3 heures de rushs qui n’ont pas été utilisés par Joss Whedon dans la version de Justice League sortie dans les salles en 2017.

Warner avait tout d’abord alloué 20 à 30 millions de dollars au réalisateur afin qu’il puisse proposer sa nouvelle mouture en exploitant ces éléments – dont des images sur fond vert – mais après d’âpres négociation, Snyder a réussi à débloquer un budget supplémentaire pour des reshoots.

Cette semaine de tournage est prévue courant Octobre 2020. Henry Cavill a démenti les rumeurs selon lesquelles il y participerait (on se demande bien ce que ça implique pour le Moustache Gate), l’acteur étant déjà bien occupé par le tournage de la Saison 2 de The Witcher en Europe. Et quand bien même pourrait-il se libérer, avec les nouvelles règles liées au Covid aux USA il se retrouverait bloqué en quarantaine s’il décidait de poser le pied sur le sol américain dans les prochaines semaines.

Zack Snyder veut Ryan Reynolds pour les reshoots de Justice League

A priori les nouvelles scènes qui seront tournées dans les prochaines semaine réuniront donc Gal Gadot (Wonder Woman), Ben Affleck (Batman), Jason Momoa (Aquaman) et Ray Fisher (Cyborg).

Green Lantern est dans la Snyder’s Cut

Comme vous le savez déjà si vous avez lu cet excellent article (oui c’est le mien et alors ?) de nombreux personnages emblématiques de la Justice League, non présents dans la version de 2017, devraient faire leur apparition.

Une seule incertitude subsistait jusqu’à présent : on ignorait si Green Lantern serait lui aussi de la partie.

Zack Snyder veut Ryan Reynolds pour les reshoots de Justice League #2

Interrogée par le site Bouding into Comics, Grace Randolph, une des scénaristes du film 300 de Zack Snyder, a déclaré :

Une chose que je peux vous dire, c’est que la moitié d’une scène avec Green Lantern a déjà été tournée, tout comme la moitié d’une scène avec Batman.

Autrement dit il y a toutes les chances que Green Lantern fasse un caméo dans la Snyder’s Cut !

Mais ce n’est pas tout ! Elle a ensuite ajouté :

Mais j’ai entendu dire qu’il voulait Ryan Reynolds. Je pense que compte tenu de la nostalgie dans les films aujourd’hui, et du fait que le Green Lantern de Ryan Reynolds est sorti à l’époque des premiers films de super-héros, je pense qu’il serait absolument parfait de procéder de cette façon. Et Ryan Reynolds a été, vous savez, actif sur Twitter, signalant qu’il était ouvert à cela.

Ryan Reynolds prend avec humour le flop de Green Lantern

Depuis le flop monumental du film Green Lantern en 2011, Ryan Reynolds fais souvent des blagues autour de son premier film de super-héros complètement raté, allant jusqu’à l’évoquer plusieurs fois très clairement dans les deux films Deadpool.

Il en a même rajouté une couche dernièrement avec sa Reynold’s Cut de Green Lantern :

Ryan Reynolds est partant pour jouer Green Lantern dans la Snyder’s Cut

Pas rancunier – et malgré de précédentes déclarations contradictoires – l’acteur canadien serait partant pour renfiler le costume vert afin de participer d’une façon ou d’une autre à la Snyder’s Cut, si l’on en croit ses réactions sur Twitter :

Franchement, je pensais que « Sortez la Snyder Cut » était quelque-chose qu’on est supposé crier pendant l’amour. Autant pour moi.

Je ne joue pas Hawkman dans Black Adam. Ceci dit, généralement je fais tout ce que ce put*n de The Rock me demande de faire.
Toutefois j’adorerais être dans la Snyder’s Cut de Justice League, et j’ai même cru entendre que j’y serais déjà ?

Autrement dit, sauf incident logistique de dernière minute, il y a 99% de chances que Reynolds enfile une dernière fois le costume de Green Lantern prochainement. Espérons juste que ce sera pour le meilleur et non pour le pire cette fois-ci …

Un caméo de Ryan Reynolds/Green Lantern dans la Snyder's Cut

  Laisser un commentaire
Avatar