Joker : Jared Leto "vexé" d'avoir été remplacé par Joaquin Phoenix

Sam
11 octobre 2019
Sam Zemour

Alors que Joker cartonne actuellement au cinéma, Jared Leto, ancien interprète du Joker dans Suicide Squad, serait très contrarié que Warner Bros n’ait pas fait appel à lui pour ce dernier film.

Sorti en salles le 9 octobre dernier, Joker réalise un excellent démarrage au box-office (meilleur premier week-end d’octobre aux Etats-Unis avec 96 millions de dollars de recettes) et semble faire l’unanimité auprès des critiques et du public international.

Le succès du long-métrage de Todd Phillips semble pourtant déplaire à une personnalité bien connue des studios Warner Bros. : Jared Leto, interprète du Joker dans Suicide Squad.

Jared Leto exclu du DCU ?

Selon The Hollywood Reporter, l’interprète de 47 ans n’aurait vraiment pas apprécié que Warner ne fasse pas appel à lui pour jouer le super-vilain du DC Universe. En effet, lorsque Todd Philips a dévoilé son projet en 2016, il ne souhaitait pas que son Joker évolue dans le même univers que celui de la Justice League.

Joker : Jared Leto ˝vexé˝ d'avoir été remplacé par Joaquin Phoenix

Warner Bros a donc finalement décidé d’accepter le projet avec un budget de 70 millions de dollars, et surtout avec Joaquin Phoenix dans le rôle principal.

Déjà exclu du reboot The Suicide Squad de James Gunn, on a récemment appris dans la dernière bande-annonce de Birds of Prey, le spin-off sur les aventures d’Harley Quinn que le Joker et Harley Quinn étaient séparés.

Reverrons nous un jour Jared Leto au sein du DC Universe ? Rien n’est moins sur …

Films dans cet article

DOSSIERS
Sam
Sam  325 articles
  Laisse un commentaire
Avatar