in ,

The Suicide Squad sera un reboot sans Jared Leto

La grosse nouvelle de cette semaine est l’arrivée de James Gunn chez Warner/DC. Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie Vol 1 et 2 qui s’est fait virer de chez Marvel a trouvé refuge chez l’écurie concurrente. On sait officiellement qu’il écrira le scénario de Suicide Squad 2, et il y a de fortes chances qu’il réalise également le film. Une autre news est alors tombée dans la foulée : Suicide Squad 2 pourrait être un reboot (et donc changer de titre) et surtout Jared Leto ne sera pas à son casting.

The Suicide Squad sera un reboot sans Jared Leto

Il est donc tout à fait envisageable que Suicide Squad 2 se déroule dans le même univers que le premier épisode, mais avec un casting complètement différent. On espère que ce sera le cas, car c’est déjà assez compliqué de comprendre quel film est dans l’univers étendu cinématique DC et quel film n’y est pas (oui on parle de Joker avec Joaquin Phoenix).

Pas de Jared Leto dans Suicide Squad 2

The Suicide Squad sera un reboot sans Jared Leto #2

Si vous avez bien lu le paragraphe ci-dessus, vous avez compris que mécaniquement, le Joker interprété par Jared Leto étant dans la nature, il ne pourra pas intégrer à nouveau cet escadron suicide, sauf à se faire attraper à nouveau par la chauve-souris. Et le statut de Batfleck étant particulièrement flou, ce n’est pas près d’arriver…

En fouillant un peu dans les twitts de James Gunn (oui encore) on en a trouvé un qui confirme d’ailleurs que le réalisateur n’est pas vraiment fan de Leto, il serait donc très étonnant qu’il le mette dans son film :

The Suicide Squad sera un reboot sans Jared Leto #3

Auriez-vous aimé voir Jared Leto dans Suicide Squad 2 ?

Dave Bautista en Bane dans Suicide Squad 2 ?

En résumé pour le moment donc, on en sait peu sur le projet si ce n’est qu’il ne sera pas la suite directe du film de David Ayer et que Dave Bautista souhaiterait y participer.
Il n’en fallait pas plus à BossLogic pour imaginer l’acteur dans les bottes de Bane, et même si le personnage n’a jamais fait partie de la Suicide Squad dans les comics il faut reconnaître que ça claquerait pas mal :

The Suicide Squad sera un reboot sans Jared Leto #4

En attendant d’en savoir davantage, on croise maintenant les doigts pour que James Gunn ne nous prépare pas un scénario trop axé sur la comédie, car ce qui a très bien marché sur Les Gardiens ne se prête pas forcément à son nouveau projet DC Comics…

Laisser ma critique

The Suicide Squad sera un reboot sans Jared Leto #5

The Suicide Squad

  • 28 juillet 2021 (2h12)
  • Super-Héros
  • Série , ,
  • De James Gunn
  • Avec Sylvester Stallone, Idris Elba, Michael Rooker, John Cena, Viola Davis

Le Visiteur du Futur : la websérie de François Descraques bientôt adaptée au cinéma

Le pop-up Store du studio Ghibli « Le Château Éphémère » revient à Paris