Joker : Joaquin Phoenix de retour dans deux suites

Anthony
14 septembre 2020
Antho

Arthur Fleck bientôt de retour au cinéma ? La Warner prévoirait de donner deux suites au Joker de Todd Philips, avec Joaquin Phoenix dans le rôle titre bien sûr !

Joaquin Phoenix comme un enfant

Joker : Joaquin Phoenix de retour dans deux suites

Un milliard de dollars au box office… vous pensiez vraiment que la Warner en resterait là ? Le stand alone de Todd Philipps est devenu le film R-Rated le plus lucratif des studios, dépassant même Deadpool.

Et si Joker a autant marqué les esprits c’est en grande partie grâce à l’interprétation de Joaquin Phoenix très attendue par les fans, qui ne les a pas déçus et qui lui a d’ailleurs valu un oscar. Lors d’une interview avec Le Parisien, l’acteur n’avait pas caché sa joie d’avoir pu incarner un personnage aussi complexe et ambigu que celui du Joker :

Honnêtement ? J’ai vécu le meilleur moment de ma vie ! Je suis du genre à m’ennuyer rapidement, et là, je ne me suis jamais ennuyé, jamais !

Joker : Joaquin Phoenix de retour dans deux suites #2

Bonne nouvelle pour lui comme pour nous : il va remettre ça !

Deux suites pour Joker !

Joker : Joaquin Phoenix de retour dans deux suites #3

La fuite nous vient du magazine Mirror et rapporte que la Warner plancherait sur deux suites du film Joker pour les quatre années à venir, l’une en 2022 et l’autre en 2024. En plus de Joaquin Phoenix, ces deux futurs longs-métrages embarqueraient Todd Philips ainsi que son producteur Bradley Cooper.

Joker : Joaquin Phoenix de retour dans deux suites #4

Les scénarios seraient cours d’écriture et l’acteur souhaiterait s’assurer de leur qualité avant de s’engager.

Et pour s’assurer de la motivation de Phoenix, le studio serait prêt à aligner les zéros. On parle ici d’un chèque de 50 millions de dollars…

La violence bientôt de retour à Gotham ? Ça sent bon, oui !

Joker : Joaquin Phoenix de retour dans deux suites #5

  Laisse un commentaire
Avatar