Les Gardiens de la Galaxie : le raton-laveur qui a inspiré Rocket est mort

  • Par Antho
  • Publié le 10 février 2019 à 12:27, modifié le 27 décembre 2020 à 21:34

Il s'appelait Oreo et n'avait que 10 ans. Il avait servi de modèle aux animateurs de la saga des Gardiens de la Galaxie pour donner vie à Rocket Racoon. Il s'est éteint il y a quelques jours des suites d'une maladie.

Une vie longue et animée pour un raton-laveur



En plus d'une longue vie (les ratons-laveurs vivent en moyenne entre 2 et 3 ans) Oreo aura connu les joies d'une carrière à Hollywood, la drogue et les scandales en moins. Notre regretté boule de poils avait même eu l'immense privilège de se pavaner sur l'épaule de James Gunn lors de l'avant-première à Hollywood et de la première des Gardiens de la Galaxie.

Sur la page de Quinta Layla, le refuge où vivait notre peluche badass préféré on pouvait lire les messages d'amour de ses maîtres :

Repose en paix Oreo le raton laveur. Merci d'avoir été aussi génial. Oreo est décédé tôt ce matin, après une courte maladie. Oreo, tu as rendu la vie de tant de gens joyeuse. Tu as été un ambassadeur extraordinaire des ratons laveurs dans le monde. Tu étais parfait

Le standard du refuge a été pris d'assaut par des hordes de fans (un peu trop sensibles peut-être) désireux de partager leur tristesse infinie.

Promis les gars, pour les Gardiens de la Galaxie 3, son absence ne se remarquera pas. Et s'il vous plait, pas de #WeAreOreo...






Consulter la version web classique