Une série TV sur Rocket et Groot en préparation

Bonne nouvelle pour les fans des Gardiens de la Galaxie : Rocket et Groot vont avoir droit à leur propre show TV. Le chacal et la brindille vont se faire une place de choix dans le petit mais déjà très alléchant catalogue du service VOD Disney+.


Une mini-série pour Rocket et Groot

Une série TV sur Rocket et Groot en préparation #1

Ce n’était qu’une question de temps avant que le duo le plus attachant de l’univers Marvel débarque sur le petit écran. Rocket Racoon et Groot pourraient ainsi rejoindre le club plus très fermé des Avengers qui auront bientôt leur spin-off TV :  Loki, Scarlet Witch, Nick Fury, Hawkeye, le Faucon et le Soldat de l’Hiver… Toutefois l’information divulguée par The Hashtag Show doit encore être officiellement confirmée.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel projet vient faire saliver les fans. En janvier Vin Diesel (qui double Groot) avait déjà évoqué un possible spin-off sur Rocket et Groot. A l’époque James Gunn s’était montré plus évasif sur le sujet, soulignant avec humour l’engouement de M. Diesel pour son personnage.



Pour concurrencer Netflix, Disney aura bien besoin de programmes de ce calibre. Pour rappel, le service VOD Disney+ débarquera fin 2019 et avec lui une flopée de films Disney, Pixar, Marvel et Star Wars, mais aussi la série The Mandalorian et le préquel de Rogue One centré sur Cassian. Sans oublier la série animée Monstres et Cie et… un reboot de High School Musical. Parce qu’il en faut pour tous les goûts.

On croise les doigts pour que le passage au petit écran du chacal et la brindille se passent en douceur. C’est qu’on est habitué à un certain niveau de qualité maintenant. Chez Marvel…

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar