Coronavirus : Jared Leto découvre l'épidémie après 12 jours de retraite spirituelle dans le désert

Complètement déconnecté après une retraite spirtituelle qui a duré 12 jours, Jared Leto a récemment découvert le monde façonné par la pandémie de Coronavirus. Une fois le choc passé, l’acteur américain a partagé sa stupeur et envoyé des messages d’amour sur les réseaux sociaux. #PasleGorafi on vous le jure.

Jared Leto découvre le Coronavirus

Coronavirus : Jared Leto découvre l'épidémie après 12 jours de retraite spirituelle dans le désert

Jared Leto, trop pur pour ce monde ? L’interprète du Joker dans Suicid Squad a fait preuve d’une innoncence touchante en partageant sur les réseaux sociaux son ressenti après la découverte de l’épidémie mondiale.

Wow. Il y a 12 jours, j’ai commencé une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés. Pas de téléphone, aucune communication, etc. Nous n’avions aucune idée de ce qui se passait à l’extérieur de l’établissement

Et oui, pendant que notre Jésus des temps modernes cherchait le sens de la vie au milieu des rochers et des cactus, le gouvernement américain instaurait un confinement total.

Mais l’acteur ne perd pas le moral pour autant et y voit même une occasion en or pour poursuivre son cheminement spirituel…

Time for yoga !

Coronavirus : Jared Leto découvre l'épidémie après 12 jours de retraite spirituelle dans le désert #2

Jared Leto accuse le coup mais ne baisse pas les bras. Après avoir décidé de « rattraper les événements » le leader de 30 Seconds To Mars a envoyé de « l’énergie positive à tous » sur Twitter et en a profité pour rappeler à chacun l’importance de « rester chez soi ».

Et plutôt que de squatter son canapé devant Netflix, M. Leto a opté pour la méditation, la relaxation et le yoga. C’est tellement cliché que ça en devient mignon !

On ne va pas le juger surtout que pour beaucoup d’entre nous (les geeks ! ) le confinement est passé comme une lettre à la poste. On aurait presque oublié que le pays tourne au ralenti.

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar