Ce gigantesque Star Destroyer en LEGO mesure 1,4 mètre de long

12/05/16
Nathan Normant

Après la construction d’un PC Star Destroyer, un fan c’est mis au défi de reproduire ce vaisseau impériale avec des LEGO.

Un défi de taille puisque que ce gros joujou mesure plus de 1,4 mètres de long et pèse environ 32 kilos (on espère qu’il n’a pas de chat à la maison).
Le plus impressionnant reste le nombre de détails présents : les tuyaux, les mécanismes, les salles ainsi que tout les reliefs de la coque du vaisseau, tout y est !

Une reproduction plus vraie que nature signée Doomhandle :

Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego

Et une dernière photo permet de comparer le Star Destroyer officiel de LEGO et la reproduction faite par Doomhandle. Comment dire … y ‘a pas photo !

Un gigantesque Star Destroyer construit en Lego

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+
Counter-Strike Global Offensive : et si on parlait équilibrage ?

Fermer