Vendredi 26 Mai 2017

Paper Mario Color Splash : notre plombier se lance dans la peinture

Les fans savent qu'un nouveau Mario arrive dans quelques jours sur Wii U.
C'est donc le bon moment pour vous présenter Paper Mario Color Splash plus en détails.

Résolvez le mystère qui se cache derrière les Toad décolorés et sauvez l'île Barbouille

paper-mario-color-splash-reveal-10

Paper Mario : Color Splash continuera dans le même style que les précédents épisodes de Paper Mario, et le jeu mêlera une nouvelle fois des graphismes 2D et 3D.

La grande nouveauté de cette épisode est un nouvel outil dont Mario va devoir se servir : le "marteau splash" Peinturion.

A l'aide de Peinturion vous allez devoir rendre à ce monde ses couleurs volées, et surtout trouver le coupable qui se cache derrière tous ça !

paper-mario-color-splash screenshot_1-768

Plusieurs zones de l'univers de ce Paper Mario seront en effet décolorées.
En choisissant la bonne couleur pour remplir ces espaces, vous activerez des éléments qui vous feront avancer dans le jeu, et comme dans ce monde tout est fait de papier, cela vous ouvrira pas mal de nouvelles possibilités.

Armé de son nouveau marteau, notre héros moustachu éclaboussera donc les zones privées de leurs couleurs pour leur redonner vie à travers plusieurs niveaux.

31baa1f2b157bc598ed0e9a2627c3b32
Attention toutefois à ne pas trop gaspiller toute votre peinture, car le stock n'est pas illimité et vous en aurez grandement besoin pour avancer dans le jeu et aussi pour remporter certains combats.

Un jeu très attendu par les fans

Paper Mario : Color Splash apporte un vent de fraicheur dans la franchise, et c'est la bonne surprise de 2016 pour tous les fans de notre plombier préféré.

Les premières images ne laissent d'ailleurs aucun doute : le jeu va nous en mettre plein les yeux avec des graphismes somptueux.

En attendant la sortie de Paper Mario Color Splash, prévue pour le 07 octobre 2016, je vous propose de découvrir le gameplay dans une petite vidéo humoristique :

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+