Diablo IV : Blizzard fait gagner un ordinateur avec du sang humain dans son water cooling

Blizzard lance une campagne pour le don de sang aux Etats-Unis à travers son jeu Diablo IV. Pour attirer un maximum de monde, l’entreprise américaine prévoit d’offrir un ordinateur qui contient du sang humain dans son système de refroidissement ainsi que des récompenses dans Diablo IV pour les joueurs. La campagne s’achèvera le 20 novembre et les récompenses seront obtenables le 22 novembre prochain.

Blizzard fait gagner un ordinateur qui se refroidit avec du sang pour la nouvelle saison de Diablo IV

Pour la nouvelle saison du jeu Diablo IV, intitulée «la saison du sang», l’entreprise de jeux vidéo Blizzard a décidé de lancer une campagne de don de sang aux États-Unis. La campagne a pour but de récolter 666 litres de sang, et lorsque cet objectif sera atteint, une loterie sera organisée pour gagner un ordinateur. Le cadeau fait déjà extrêmement plaisir, mais à l’approche d’Halloween et avec un jeu aussi sombre que Diablo IV, Blizzard se devait d’ajouter une touche macabre à ce cadeau.

Diablo IV : Blizzard fait gagner un ordinateur avec du sang humain dans son water cooling

L’ordinateur possède du sang humain dans son système de refroidissement liquide. Alors à qui appartient le sang, on ne veut pas savoir, mais avec ce PC, une fausse manipulation sur le clavier vous conduira sûrement à invoquer Satan en personne. Outre le sang présent dans l’ordinateur, ce PC est une véritable machine de guerre. Il est équipé d’une carte graphique NVIDIA RTX 4090, d’un processeur Intel Core i9, de 64 Go de mémoire RAM DDR5, de 3 To de stockage SSD, ce qui est largement suffisant pour lancer Diablo IV avec tous les paramètres au maximum.

  • PNEU Pirelli DIABLO ROSSO IV CORSA 190/55R17 75W 0 plis TL,Arrière,Radial
    PNEU sport & route PIRELLI – Livraison sous 48/72h et gratuite u00e0 partir de 2 pneus – Garantie 1 an
  • Pneu Pirelli Diablo Rosso IV Corsa 190/50 ZR17 73 W TL –
    Votre pneu PIRELLI Diablo Rosso IV Corsa 190/50 ZR17 73 W TL au meilleur prix sur 1001pneus ! u26a1 Livraison rapide et gratuite* u231a Paiement CB en 3x / 4x u2b50 Montage des pneus pru00e8s de chez vous.

D’autres récompenses seront disponibles lorsque les joueurs atteindront 33 % et 66 % de l’objectif de don de sang

D’autres récompenses sont également prévues tout au long de la campagne de don. À 33 % de l’objectif, cinq cosmétiques d’armes seront disponibles :

  • Bloodpetal Anlace
  • Bloodpetal Sever
  • Bloodpetal Heart
  • Bloodpetal Blade
  • Bloodpetal Bludgeon

Diablo IV : Blizzard fait gagner un ordinateur avec du sang humain dans son water cooling #2

Un autre palier de récompense est prévu lorsque les joueurs auront atteint 66 % de l’objectif (on ne pouvait pas atteindre 666 %), ils recevront des récompenses de niveau 1 :  l’armure barbare cosmétique du Loch Raeth Ma.

Diablo IV : Blizzard fait gagner un ordinateur avec du sang humain dans son water cooling #3

Lorsque les 666 litres de sang seront récoltés, en plus de la loterie, tous les joueurs recevront des récompenses de niveau 1 et 2, ainsi que la monture Piebald Vermilion Eye.

Diablo IV : Blizzard fait gagner un ordinateur avec du sang humain dans son water cooling #4

À l’heure où l’article est écrit, l’objectif est rempli à 37 % donc seule les cosmétiques d’armes sont débloqués. Pour faire monter la jauge, il faut prouver que vous avez effectué un don de sang en remplissant un formulaire via ce lien. Seules personnes ayant plus de 18 ans et vivant aux États-Unis peuvent participer à cet évènement. Les joueurs ont jusqu’au 20 novembre pour atteindre les 666 litres de sang et obtenir leurs récompenses le 22 novembre.