Jeudi 22 Juin 2017

Créez votre propre drone LEGO customisable et indestructible

Anthony Brogat
25/09/16
Anthony Brogat

Vous aimez les drones ? Vous aimez les LEGO (bien sûr que oui) ? Vous adorerez le concept de Flybrix : un drone en LEGO customisable et pilotable via votre smartphone.

Deux modèles, des possibilités infinies

screenshot-51

Pour imaginer son drone en brique, Flybrix ne s’est pas associé à LEGO mais propose néanmoins toutes les briques et les circuits pour réaliser vous-même votre propre drone sur-mesure. Pour le moment deux modèles sont disponibles au catalogue : l’un pilotable avec une télécommande, l’autre via smartphone. Le kit comprend toutes les pièces nécessaires pour permettre à la machine de voler et de lui assurer une certaine résistance. Mais libre à vous d’y greffer d’autres pièces de votre choix pour réaliser un drone complètement délirant ! Si vous avez des LEGO Star Wars sous la main, comme un petit tie fighter, c’est le moment où jamais de concrétiser un rêve :

Un drone à l’épreuve des crash

flybrix-drony-p

Acheter un drone hors de prix et le voir s’écraser lamentablement sur le sol est une épreuve très douloureuse. Mais avec le drone LEGO de Flybrix, vous n’aurez plus ce problème ! Si le pire devait arriver, il vous suffirait de reconstruire la machine et éventuellement de changer les pièces endommagées. N’hésitez pas à commander plusieurs kits pour créer une forteresse volante ! Pour le prix, comptez 150 dollars pour le modèle contrôlable via smartphone et 190 dollars pour la version avec manette.

drone-lego

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Partage-le avec tes amis !

  Laisse un commentaire

Publisher Google+