Voldemort : Origins of the Heir se dévoile dans une première bande-annonce

  • Par Antho
  • Publié le 29 mai 2017 à 17:19, modifié le 10 avril 2022 à 23:00

Envie de savoir comment Tom Jedusor est devenu celui dont on ne prononce pas le nom ? Bien sûr que oui ! Soit, votre vœux va être exhaussé avec Voldemort : Origins of the Heir, un spin-off dédié au plus flippant des Mangemorts.

Un film à petit budget, si si !

Si vous avez déjà lu notre premier article sur ce très discret spin-off de Voldemort, vous savez déjà qu'il s'agit d'un fan film et non d'un film officiel adoubé par Warner Bros et J.K Rowling. Ce qui ne remet pas en question la qualité de l'oeuvre !

La créativité et le talent des "huge fans" nous ont bien souvent fracturé les rétines.

Cette première vraie bande-annonce dévoilée par les studios TRYANGLE laisse en tout cas présager un film soigné en terme de décors, de costumes et d'effets visuels. Pour le jeu d'acteur en revanche, difficile de se faire une vraie opinion.

Les héritiers des 4 maisons

Les studios TRYANGLE ont décidé de mettre en scène la jeunesse de Voldemort en exploitant les données contenues dans les romans de J.K Rowling et en "comblant" les éléments inconnus de son passé. Il faudra ainsi s'attendre à quelques libertés par rapport aux livres. Grisha McLaggen est par exemple présentée comme l'héritière de Gryffondor alors que son lien de parenté avec le fondateur de la maison de Poudlard n'est stipulé nul part.

Pas de problème en revanche du côté de Tom Jedusor qui est bien le descendant de Salazar Serpentard. D'après cette bande-annonce on comprend que le film mettre en avant les différentes maisons ainsi que les relations entre Grisha McLaggen, Tom Jedusor et les héritiers de Helga Poufsouffle et Rowena Serdaigle

Un financement Kickstarter avorté

Et oui à ses débuts le projet devait faire l'objet d'une campagne sur KickStarter. Mais l'idée d'un film s'appelant Voldemort : Origins of the Heir n'a pas bien plu à Warner. Mais il en fallait plus pour décourager les studios TRYANGLE qui ont visiblement trouvé un autre financement pour produire le film.

Sortie prévue pour octobre 2017, sur internet bien sûr !






Consulter la version web classique