La première bande-annonce de Kraven The Hunter est sanglante

  • Par Fabio Mendes
  • Publié le 20 juin 2023 à 12:26, modifié à 18:58

Sony Pictures vient de dévoiler la toute première bande-annonce du film Kraven The Hunter, prévu pour octobre 2023. Le long métrage qui s'annonce vraiment violent racontera les origines et la croisade de Sergei Kravinoff, bien décidé à tuer tous les hommes de main de son père.

La première bande-annonce de Kraven The Hunter est sanglante

Affiche officielle Kraven The Hunter

La toute première affiche officielle du film a été dévoilé hier soir :

La première bande-annonce de Kraven The Hunter est sanglante #2

Cette affiche est très fidèle aux multiples couvertures de comics dans lesquelles le personnage est présenté pensif sur son trône.

La première bande-annonce de Kraven The Hunter est sanglante #3

Qui est Kraven The Hunter ?

Les lecteurs de comics connaissent déjà Kraven le Chasseur, l'un des plus anciens ennemis de Spider-Man, apparu pour la première fois en 1964 dans The Amazing Spider-Man #15.

La première bande-annonce de Kraven The Hunter est sanglante #4

Tout comme c'était le cas pour Venom et Morbius, le personnage sera plutot introduit comme un anti-héros, sans connexion immédiate avec Spider-Man, et son origin story sera légèrement modifiée.

A la tete d'une organisation criminelle internationale, Nikolai Kravinoff (Russell Crowe) a élevé ses fils à la dure pour en faire des tueurs.

En pleine partie de chasse avec son père et son frère, le jeune Sergei Kravinoff n'ose pas tirer sur lion et se fait grièvement blesser. Nikolai décide de l'abandonner à son sort, mais il ignore qu'une goutte de sang de la bête a pénétré dans les plaies de son fils, et qu'elle va lui donner une force et des réflexes surhumains.

La première bande-annonce de Kraven The Hunter est sanglante #5

Le jeune garçon va survivre à ses blessures et devenir "celui qu'il devait être", un chasseur à la force surhumaine et aux sens surdéveloppés qui peut communiquer avec les animaux et les utiliser pour traquer ses proies.

Une fois adulte, Sergei Kravinoff (Aaron Taylor-Johnson) décide de se venger et d'éliminer tous les criminels sous les ordres de son père. Et pour cela, Kraven est prêt à tuer tous ceux qui se mettront en travers de sa route : "une fois que vous êtes sur sa liste, il n'y a qu'une seule issue".

La première bande-annonce de Kraven The Hunter est sanglante #6

Si le film n'est pas encore connecté ouvertement eu Spider-Verse, il met déjà en place les bases d'un film Sinister Six, puisque d'autres ennemis emblématiques de Spider-Man y seront introduits, dont le Rhino incarné par Alessandro Nivola et le Caméléon incarné par Fred Hechinger.

La première bande-annonce de Kraven The Hunter est sanglante #7

Kraven The Hunter, enfin un film Marvel sanglant !

On espérait que Venom : Let There Be Carnage soit bien gore et sanglant, mais sa sortie nous a franchement déçus à ce niveau (comme le reste du film d'ailleurs). Apparemment Kraven pourrait enfin nous faire oublier tout ça !

En effet, Kraven The Hunter sera le premier film Marvel/Sony Pictures classé Rated-R, c'est-à-dire interdit au moins de 17 ans au États-Unis, et sa première bande-annonce (bien sanglante) nous donne en tous cas vraiment espoir de ce coté.

La première bande-annonce de Kraven The Hunter est sanglante #8

Ne montrez surtout pas la version Red Band du trailer à votre petit frère de 9 ans : entre coups de couteaux mortels, animaux qui déchiquettent des humains, et Kraven qui tue de sang froid dans tous les sens et va jusqu'à arracher le nez d'un ennemi avec ses dents pour le recracher sur la caméra, il semblerait que nous ayons enfin le film sanglant que nous attendions !

Bande annonce #1 Red Band Kraven the Hunter VO

Pour le moment, il n'y a pas encore de bande annonce de Kraven en VF, ni meme en VOST, mais les images parlent d'elles-mêmes :

Kraven The Hunter sortira en salle le 4 octobre 2023, et s'il est trop tot pour statuer à ce sujet, on espère sincèrement qu'il sera interdit aux moins de 18 ans en France.

Fiche du film Kraven le Chasseur

Kraven le Chasseur


Titre original : Kraven the Hunter
Série : ,
Sortie : 28/08/2024
Réalisation : J.C. Chandor
Avec : Aaron Taylor-Johnson, Alessandro Nivola, Ariana DeBose, plus