Star Wars Episode 9 The Rise of The Skywalker : de nouvelles images dévoilées au D23

  • Par Antho
  • Publié le 26 août 2019 à 16:51, modifié à 17:23

Disney a profité du D23 pour dévoiler un nouveau trailer du très attendu Star Wars épisode 9 : The Rise of the Skywalker. Dans cette très courte bande-annonce, des d'images tirées des précédentes trilogies, beaucoup de nostalgie et quelques surprises qui soulèvent bien des questions...

The Rise of the Skywalker : la bande-annonce VO

Les fans auront certainement la larme à l’œil en découvrant cette nouvelle bande-annonce de l' épisode IX. Il y a même des images tirées de la Menace Fantôme ! Comme quoi, avec le temps, même les mauvais souvenirs deviennent bon.

Assez de bavardage, on vous laisse avec le trailer et on se retrouve juste après :

Bande annonce Star Wars Episode IX D23

Non, vous ne rêvez pas, dans ce nouvel opus Rey se battra bel et bien avec un sabre laser à double lame rouge. Suivrait-elle le même chemin que Dark Maul, ancien apprenti de Dark Sidious ? Maintenant qu'on sait que Palpatine sera de la partie, tout est possible.

Deux ou trois fantômes de Force feront eux aussi inévitablement leur retour.

Parmi les nouvelles images dévoilées, une en particulière a d'ailleurs retenu notre attention, car elle suggère que le droïde C3PO passerait du coté obscur :

L'ultime épisode de la saga Skywalker aura la lourde tâche de terminer une histoire commencée il y a plus de 40 ans, avec des hauts et des bas, et étroitement surveillée par des fans à l'affût de la moindre incohérence.

Le film devra également réussir la délicate tâche de clore l'histoire de Leia. L'inclusion posthume de Carrie Fisher - décédée après le tournage des Derniers Jedi -  a été particulièrement éprouvante comme l'ont révélé le réalisateur JJ Abrams et la productrice Kathleen Kennedy lors du D23.

Pas de doute, The Rise of the Skywalker va faire couler beaucoup d'encre...

Affiche officielle Star Wars Episode IX




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique