Transformers Rise of the Beast : Ron Perlman prêtera sa voix à Optimus Primal

30 juin 2021
La Rédaction

Ron Perlman va prêter sa voix à Optimus Primal dans le prochain film de la saga Transformers : Rise of the Beast. Un choix somme toute logique, étant donné que l'acteur avait déjà doublé vocalement le personnage dans une mini-série animée Transformers.

Le casting de Transformers : Rise of the Beast se précise

Depuis l'accueil mitigé de Transformers : Last Knight, Paramount a décidé de remodeler la franchise Transformers. Entre auto-reboot (à ne pas confondre avec auto-bots), suite et spin-off personne n'y comprend plus rien. Aux dernières nouvelles le spin-off rebooté Bumblebee allait avoir droit à une suite tandis qu'un autre spin-off encore secret semblait toujours d'actatualité.

Le studio a décidé d'engager Steven Caple Jr (Creed II) pour prendre la relève de Michael Bay et réaliser le sixième (ou le septième, on ne sait plus trop) opus de la saga.

Transformers Rise of the Beast : Ron Perlman prêtera sa voix à Optimus Primal

Le casting du film est déjà en train de se préciser avec Anthony Ramos, Dominique Fishback, Lauren Velez et Peter Cullen qui prêtera une fois de plus sa voix à Optimus Prime, comme il le fait depuis le début de la franchise en 2007.

  • Transformers Studio Series 82, Figurine Autobot Ratchet du Film Transformers : Bumblebee, Classe Deluxe, dès 8 Ans, 11 cm Multicolore
    STUDIO SERIES, CLASSE DELUXE : Les figurines de collection classe Deluxe de 11 cm sont inspirées de scènes de film mémorables. Leur design et leurs caractéristiques reflètent l'univers des films Transformers, y compris Les Transformers : le film AUTOBOT RATCHET DE 11 CM : La figurine a un design inspiré du film, est hautement articulée pour un maximum de poses et est vendue avec un blaster lourd inspiré du film INSPIRÉE DU FILM : La taille de la figurine est proportionnelle à celle du personnage dans Transformers : Bumblebee. La figurine et son pack sont inspirés de la scène emblématique de la chute de Cybertron 2 MODES EMBLÉMATIQUES : La figurine se convertit du mode robot en mode véhicule médical cybertronien en 22 étapes. Idéal pour les fans à la recherche d'une figurine à conversion avancée. Pour adultes et enfants. Dès 8 ans DÉCOR AMOVIBLE : Le décor amovible permet de présenter Autobot Ratchet dans la scène la chute de Cybertron. Les fans peuvent utiliser le décor pour présenter leurs figurines comme ils le souhaitent
  • Transformers-L'intégrale 5 Films + Bumblebee [Blu-Ray]
    Coffret Transformers L'intégrale des 5 films et Bumblebee Blu-ray

Ron Perlman doublera Optimus Primal pour la 2ème fois

Un autre acteur vient de rejoindre le casting : Ron Perlman. L'interpète de Hellboy doublera Optimus Primal, la version simiesque d'Optimus Prime. Le personnage est le leader des Maximals, un groupe de robots qui peuvent prendre l'apparence des mammifères.

Transformers Rise of the Beast : Ron Perlman prêtera sa voix à Optimus Primal #2

  • Transformers Generations War for Cybertron - Robot Voyager Optimus Primal - 17,5 cm - Jouet Transformable 2 en 1
    KINGDOM : Deux mondes se rencontrent lorsque les Maximals et les Predacons se joignent au combat entre les Autobots et les Decepticons, un combat qui changera à jamais leur destinée LE CHAMP DE BATAILLE EN MODE ANIMAL : La puissance primordiale des animaux se déchaîne avec cette figurine de collection Optimus Primal. Sa fourrure de gorille moulée donne un aspect réaliste à son mode animal PASSONS EN MODE ANIMAL : Le jouet Optimus Primal se convertit dans son mode gorille inspiré de Beast Wars en 22 étapes. L'articulation de ses hanches permet de le placer debout ou accroupi dans son mode gorille CYBERLAMES INSPIRÉES DE BEAST WARS : 2 cyberlames inspirées du dessin animé Beast Wars se fixent sur le dos de la figurine. Contient également des canons d'avant-bras escamotables et des Mega Blasters LES CARTES DISQUE D'OR RÉVÈLENT LES DESTINÉES POSSIBLES : Contient une carte Disque d'or qui révèle un destin possible d'un personnage-clé. Il existe 3 destins différents pour chaque personnage, répartis parmi toutes les figurines de la gamme. Transformers, pour se mettre à imaginer, inventer et transformer le réel. Transformers, plus fort que les apparences.
  • Transformers Figurine Vintage Beast Wars Optimus Primal
    Cette figurine vintage Beast Wars Optimus Primal est inspirée de la version originale de la Beast Wars de 1996, y compris sa tête rabattable et l'interrupteur à l'arrière de la figurine qui déclenche l'action du bras de gorille battant la poitrine La figurine Optimus Primal dispose d'une conversion de robot en mode gorille en 7 étapes La figurine Optimus Primal est livrée avec un flail, 2 cyber blades et 4 accessoires de missile. L'accessoire peut être rangé dans le bras droit. Le bras gauche s'ouvre pour révéler un lanceur de missiles à double barillet

Ce ne sera pas la première fois que Perlman se frottera à nos robots préférés, puisque l'acteur a déjà doublé vocalement Optimus Primal dans la mini-série Transformers : Power of the Primes en 2019.

Ron Perlman est en fait un habitué des doublages de dessin animé, puisqu'il a déjà prété sa voix par le passé à Deathstroke dans La Ligue des justiciers : Le Paradoxe Flashpoint ou à Hulk dans la série Iron Man de 1996 et plus récemment il a également doublé le terrifiant troll Bular dans la série Chasseurs de trolls produite par Guillermo Del Toro.

Transformers Rise of the Beast : Ron Perlman prêtera sa voix à Optimus Primal #3

On n'ira pas jusqu'à prétendre qu'on attend le prochain Transformers avec une énorme impatience, mais si le film s'inspire davantage de Bumblebee que des 5 autres films de la saga, il pourrait provoquer la surprise.

Fiche du film Transformers : Rise of the Beasts

Transformers : Rise of the Beasts


Titre original : Transformers Rise of the Beasts
Série :
Sortie : 07/06/2023
Réalisation : Steven Caple Jr.
Avec : Anthony Ramos, Domenic Di Rosa, Dominique Fishback, plus