Star Wars : une série TV Dark Maul en préparation

Il y a quelques jours on apprenait qu'Ewan McGregor reprendrait son rôle d'Obi Wan Kenobi dans une série TV Disney+, et ce matin on a pu découvrir la première bande annonce de The Mandalorian. Mais Mickey a d'autres projets dans les cartons, en effet selon plusieurs sources, une série sur Dark Maul serait également en préparation.




Une série TV Dark Maul en préparation pour Disney+

A peine avons nous eu le temps de nous remettre des émotions fortes suscitées par la première bande annonce de The Mandalorian, qu'une autre très bonne nouvelle semble sur le point de se confirmer. En effet d'après nos collègues de We Got This Covered, qui se trompent rarement, Lucasfilm serait en train de développer une 3ème série TV pour Disney+ autour de l'univers Star Wars qui serait centrée sur Dark Maul.

Star Wars : une série TV Dark Maul en préparation

Sam Witwer déjà annoncé au casting de la série Dark Maul

Toujours d'après We Got This Covered, l'acteur Sam Witwer, qui prêtait sa voix au Sith à double sabre laser dans The Clone Wars et dans Solo a Star Wars Story participerait au projet.

Compte tenu du semi-échec du film et des projets actuels de la souris (on vous rappelle que le film Boba Fett par James Mangold a été abandonné pour la série The Mandalorian par Jon Favreau) il semble plus probable que notre Sith préféré fasse son grand retour sur petit écran.


Star Wars : une série TV Dark Maul en préparation #2

On ignore encore si Ray Park, l'acteur de 45 ans qui incarnait physiquement le personnage dans Star Wars Episode I et dans la scène post-générique de Solo a Star Wars Story rempilera lui aussi, et il faut bien avouer que le maquillage peut permettre à un autre acteur de le remplacer sans que le public ne s'en rende vraiment compte...

Vers un nouvel affrontement entre Obi Wan, Qui-Gon Jinn et Dark Maul ?

En attendant d'en savoir plus, on croise les sabres lasers en espérant que ce ne soit pas juste une rumeur lancée pour faire le buzz, et que les choses se concrétisent rapidement.
D'autant qu'entre la série Obi Wan Kenobi, et les déclaration de Liam Neeson qui annonçait être partant pour rempiler dans le rôle de Qui-Gon Jinn, on pourrait avoir droit à un nouvel affrontement au sommet !

Mr Geek
Mr Geek  203 articles
  Laisse un commentaire
Avatar