Razer propose sa version du masque anti-Covid

Anthony
15 janvier 2021
Antho

Razer s'aventure là où on ne l'attendait pas ! Après avoir mobilisé ses usines pour la confection d'un million de masques, la marque d'accessoires gaming propose aujourd'hui un étonnant concept de masque anti-Covid haut de gamme. C'est élégant, c'est décliné en plusieurs couleurs, c'est personnalisable et ça laisse même apparaître la bouche. Un bon point que les malentendants sauront apprécier !

Projet Hazel : le masque anti-Covid ultime

Razer propose sa version du masque anti-Covid

Le masque en tissu fourni par votre commune vous donne l'impression de porter un slip sur le nez ? Les masques en papier vous irritent ? Craquez pour le Projet Hazel, le masque anti-Covid ultime imaginé par Razer qui vous aidera à traverser la pandémie sans renoncer à votre look !

Il faut dire que le Projet Hazel embarque du joli matos pour un masque anti-Coronavirus. D'abord, il se décline en deux coloris, blanc et noir. Ensuite, sa façade est transparente, une caractéristique intéressante qu'on soit malentendant obligé et de lire sur les lèvres, ou sans problème d'audition particulier mais déprimé de ne plus voir les visages des gens.

Razer propose sa version du masque anti-Covid #2

Mais là où le Projet Hazel frappe fort, c'est qu'il contient un micro pour améliorer le son de la voix et rendre son porteur plus audible. Fini les marmonnements dans le masque ! Côté confort, il offre des protections étanches en silicone qui le caleront bien sur votre visage. Un système de refroidissement et de régulation de l'air permettent d'évacuer le CO2 tout en apportant un peu d'air frais au porteur. Il dispose de deux "Smart Pods" comprenez des filtres N95 qui filtrent 95% des particules en suspension dans l'air ce qui équivaut à des FFP2. Pour le look, Hazel est allé jusqu'à intégrer des LED RGB personnalisables et remplaçables. Le tout est livré avec une boite de recharge sans fil pourvu d'un dispositif de désinfection par rayons UV.

Bon sang, si avec tout ça il y en a encore qui s'amusent à porter leur masque anti-Covid sur le menton...

Des paroles, des paroles, des paroles...

Razer propose sa version du masque anti-Covid #3

Bon, pour le moment le Projet Hazel est surtout un concept plein de promesses et on ignore si Razer les tiendra toutes. "Le plus élégant des masques du monde" a encore beaucoup d'étape à franchir avant une éventuelle commercialisation. D'un autre côté, on est reparti pour un long tour de manège alors tout est encore jouable pour la marque.

Ca au moins, c'est le genre de masque anti-Covid 19 qu'on ne verrait pas traîner dans le caniveau...