Kang (Nathaniel Richards)
Identité | Nathaniel Richards |
Aliases | Kang The Conqueror, Kang The Supreme, Rama-Tut, Scarlet Centurion, Immortus, Iron Lad, Victor Timely, Kang Prime et He Who Remains |
Capacités | Vol, Super force, Endurance, Invulnérabilité, Télékinésie, Intellect, Téléportation, Sens radar, Champ de force, Pouvoir de décharge, Maîtrise des armes, Magnétisme, Contrôle du feu, Extrêmement riche, Armure de puissance, Combat à mains nues, Gadgets, Immortalité, Contrôle de l'électricité, Projection holographique, Escrime, Perturbation électronique, Lévitation, Bouclier d'énergie, Voyage dans le temps, Contrôle de la gravité, Tir d'élite, Manipulation du temps, Absorption d'énergie, Furtivité, Leadership et Longévité |
Univers | Ant Man, Marvel et MCU |
Créé par | Jack Kirby et Stan Lee |
Apparait dans plus de 100 films, séries, comic books et livres |
-
Marvel Hasbro Legends Series Kang The Conqueror, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Figurine articulée de 15 cmKANG THE CONQUEROR REJOINT LA GAMME MARVEL LEGENDS : Kang, un seigneur de guerre redoutable au passé mystérieux, a conquis la Dimension Subatomique et règne sur tous ses citoyens avec une main brutale totalitaire ANT-MAN ET LA GUÊPE : QUANTUMANIA DE MARVEL STUDIOS : Cette figurine articulée Kang the Conqueror est inspirée de l’apparence du personnage dans le film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania de Marvel Studios et est une excellente addition à toute collection de figurines articulées Marvel Legends ACCESSOIRES INSPIRÉS DE L’UNIVERS CINÉMATOGRAPHIQUE MARVEL : Cette figurine articulée de collection Hasbro Marvel Legends est vendue avec 3 accessoires, dont une deuxième paire de mains ARTICULATIONS ET DESIGN PREMIUM : Fans et collectionneurs de Marvel pourront exposer cette figurine de 15 cm au design premium hautement articulée (tête, bras et jambes) dans leur collection TOUT UN MULTIVERS À COLLECTIONNER : Il existe aussi d’autres figurines de collection Marvel Legends Series inspirées des personnages Marvel pour se créer son propre multivers Marvel de figurines de 15 cm (vendues séparément, dans la limite des stocks) INCLUT UNE PIÈCE BUILD-A-FIGURE (CASSIE LANG) : Cette figurine inclut au moins une pièce Build-A-Figure. On peut collectionner toutes les figurines de cette série pour assembler une figurine supplémentaire
-
Jiumaocleu NEEDY GIRL OVERDOSE Figurine de KAnge de 20 cm, figurine d’action manga d’anime, faite à la main, décoration de bureau✨【Détails parfaits】Cette statue KAnge est fabriquée à la main raffinée, sculptée sur un visage exquis et un costume, un look attrayant, une pose réaliste qui inspire votre imagination. Vivement et énergique. Très approprié pour l’affichage de bureau et comme collection. ✨【Haute qualité】- Figurine de manga fabriquée en PVC durable, respectueux de l’environnement et sûr, texture de la peau et contour des vêtements polis, la surface est lisse et délicate. ✨【Taille】- Figurine Anime KAnge avec pose debout, 20 cm de haut, mignonne et délicate. Vous pouvez placer cette figurine d’anime sur une table ou une étagère pour la décoration ou l’exposition, idéale pour les fans d’anime, ne la manquez pas si vous l’aimez ✨【Cadeau idéal】- Avec l’emballage de la boîte, cadeau de Noël, cadeau d’anniversaire, cadeau de Nouvel An, cadeau d’Halloween, collection privée, décoration. Il sera certainement du plus bel effet sur votre étagère ✨【Le client d’abord】Si vous n’êtes pas satisfait après réception du produit, veuillez nous contacter, nous vous répondrons dans les 24 heures et vous donnerons une réponse satisfaisante.
-
Mortal Kombat Figurine d’action Liu Kang 18 cmIncredibly detailed 7 scale figure based off the Mortal Kombat Franchise Liu Kang is featured in his Fighting Abbot Skin as seen in the video game Mortal Kombat 11 Designed with Ultra Articulation with up to 22 moving parts for full range of posing Liu Kang includes his nunchaku, an alternate set of hands and a base Figure is showcased in Mortal Kombat themed window box packaging
Nathaniel Richards naît en l’an 3000 après J.-C. dans une réalité alternative appelée Terre-6311, une planète qui n’a jamais connu les âges sombres. Nommé d’après son ancêtre présumé qui avait apporté paix et prospérité à la planète, Nathaniel fréquente une école de robotique dès son enfance. Élève exceptionnellement brillant, il est constamment harcelé. À seize ans, un intimidateur lui tranche la gorge, ce qui le contraint à manquer une année scolaire pour se rétablir.
Durant cette période, Nathaniel devient obsédé par l’aventure en regardant des vidéos historiques des archives familiales. Il est particulièrement fasciné par les Quatre Fantastiques, une équipe dirigée par un parent éloigné, Reed Richards. Nathaniel aspire à l’aventure.
Kang le Conquérant est créé par Stan Lee et Jack Kirby. Il fait sa première apparition dans les pages de Fantastic Four #19 sous son identité de Rama-Tut. Kang le Conquérant apparaît pour la première fois dans Avengers #8.
Kang voyage à travers de nombreuses lignes temporelles, adoptant diverses identités comme Rama-Tut dans l’Égypte antique, le Centurion Écarlate dans une autre ligne temporelle, et Immortus dans un futur lointain.
À 25 ans, Nathaniel découvre les restes d’une machine à voyager dans le temps dans les archives d’un célèbre ancêtre. Utilisant son génie scientifique pour restaurer l’appareil, il adopte le nom de Rama-Tut et construit une machine à voyager dans le temps en forme de Sphinx pour exploiter les croyances religieuses des anciens Égyptiens. Bien que temporairement aveuglé lors du crash de son vaisseau, il utilise sa technologie futuriste pour subjuguer le peuple égyptien. Rama-Tut règne pendant dix ans avant d’être chassé d’Égypte par En Sabah Nur (le mutant qui deviendra Apocalypse) et les Quatre Fantastiques.
Rama-Tut fuit vers le futur mais une tempête temporelle (plus tard révélée être l’œuvre de son futur possible, Immortus) interfère avec son voyage et le bloque au XXe siècle. Là, il aide un Doctor Doom perdu dans l’espace et lui fait croire qu’ils pourraient être la même personne. Peu après, Rama-Tut a une brève rencontre avec le mutant voyageur temporel Cable. Vaincu, Tut s’échappe dans le flux temporel.
À 35 ans, Nathaniel Richards diverge pour la première fois. Une divergence se retrouve au XXe siècle alternatif où il prend le contrôle de cette Terre sous l’identité du Centurion Écarlate; l’autre divergence se retrouve au 40e siècle ravagé par la guerre. Inspiré par sa rencontre avec son possible ancêtre, Nathaniel construit sa propre armure à partir d’un alliage métallique futuriste du 40e siècle et conquiert cette planète. Ce jour-là naît Kang le Conquérant.
Kang retourne au XXe siècle; diverses sources divergent sur ses intentions initiales: défier les Quatre Fantastiques ou son ancêtre Doctor Doom. Malheureusement pour lui, il ne trouve ni l’un ni l’autre et est vaincu par les Avengers; cet affront vaudra aux Avengers l’inimitié éternelle de Kang.
Plus tard, Kang retourne au moment où sa gorge allait être tranchée. Il empêche cet incident et montre à son jeune moi ce qu’il deviendra un jour. Le jeune Kang ne veut cependant pas devenir cela. Il fuit vers le XXIe siècle où il tente de contacter les Avengers pour obtenir de l’aide. Ne pouvant les joindre, il forme les Young Avengers pour attirer leur attention. Cette entreprise échoue car le jeune Kang réalise qu’il détruit la ligne temporelle.
Kang apparaît également dans plusieurs adaptations télévisées et cinématographiques. Dans la série « Loki », il est introduit sous la forme de « Celui qui reste », un variant de Kang qui explique avoir fondé la Time Variance Authority pour prévenir la création d’autres variantes dangereuses de lui-même. Dans « Ant-Man and the Wasp: Quantumania », Jonathan Majors incarne Kang.
-
Kang le conquérant : La conquête ultime
-
Avengers Kang War Ed cartonnee COMPTE FERMEAvengers Kang War Ed cartonnee COMPTE FERMEABISBOOKPanini
-
Avengers : Kang War