Analyse de la bande annonce Ant-Man 3 Quantumania

24 octobre 2022
Mr Geek

La première bande annonce du 3ème volet des aventures d'Ant Man a été mise en ligne il y a quelques minutes. Pour une fois il ne s'agit pas d'un petit teaser mais carrément d'un vrai trailer, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il envoie déjà du très très lourd !

Bande annonce Ant Man et la Guêpe Quantumania VOST HD

Inutile de vous faire languir, on sait que vous êtes là pour la bande annonce et que le blabla ne vous intéresse pas (enfin pas tout de suite), alors passons sans plus attendre à la bande annonce en VO :

Bande annonce Ant Man et la Guêpe Quantumania VF HD

Soyons francs, ce premier trailer va bien au delà de ce qu'on attendait de ce premier aperçu du troisième volet des aventures d'Ant Man. La bande annonce commence tout doucement, avant de sombrer rapidement dans tout à fait autre chose ...

Analyse de la bande annonce Ant-Man 3 Quantumania

Comme vous l'avez compris, Cassie Lang, la fille de Scott a bricolé un dispositif permettant d'envoyer un signal vers le monde quantique. Alors que toute fière elle fait une démonstration de son bricolage, Hope Van Dyne montre des signes de panique et lui demande de l'éteindre immédiatement.

Malheureusement, toute l'équipe se voit aussitôt aspirée dans un Microverse (le Quantum Realm) qui ressemble beaucoup selon nous à la Zone Negative.

Analyse de la bande annonce Ant-Man 3 Quantumania #2

Le trailer ne dévoile pour le moment pas grand chose de bien précis, mais il se termine surtout par une scène dans laquelle Ant Man se trouve face à Kang. Que fait-il dans le Quantum Realm ? Difficile de le dire mais cela n'augure en tous cas rien de bon.

Ant Man and the Wasp Quantumania permettra de retrouver Paul Rudd (Antman) et Evangeline Lilly (Hope Van Dyne) mais aussi Michael Douglas (Henry Pym) et Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne). Ils seront rejoints par Kathryn Newton qui incarnera une version plus âgée de Cassandra Lang (la future Stature).

Analyse de la bande annonce Ant-Man 3 Quantumania #3

Ils devront apparemment décider d'affronter ou de s'allier à un variant de Nathaniel Richards (Jonathan Majors). D'après les retranscriptions du trailer diffusé à la D23, Kang aurait besoin des talents de cambrioleurs de Scott Lang afin de récupérer un mystérieux artefact qui lui a été volé ...

Analyse de la bande annonce Ant-Man 3 Quantumania #4

Analyse de la bande annonce Ant-Man 3 Quantumania #5

Le trailer a aussi été l'occasion de découvrir le personnage de Krylar incarné par Bill Murray, qui serait le souverain le Microverse et avec qui Hope Van Dyne aurait eu une love affair durant son exil.

Enfin, meme si on ne l'a pas aperçu dans ce trailer, on sait que MODOK sera également de la partie. A priori - et selon une indiscrétion d'Evangeline Lily - il sera incarné par Corey Stoll, lequel s'est retrouvé piégé dans le Microverse depuis la fin du premier film Ant-Man.

Analyse de la bande annonce Ant-Man 3 Quantumania #6

Ant-Man 3 est prévu pour une sortie dans nos salles en Février 2023 et on a vraiment hâte d'en savoir plus, le long métrage s'annonçant comme un film pivot vers les phases 5 et 6 du MCU...

Fiche du film Ant-Man et La Guêpe : Quantumania

Ant-Man et La Guêpe : Quantumania


Titre original : Ant-Man and the Wasp: Quantumania
Série : , ,
Sortie : 15/02/2023
Réalisation : Peyton Reed
Avec : Bill Murray, Corey Stoll, Evangeline Lilly, plus