Ce masque anti-Covid avec VR et Bluetooth vous transforme en Daft Punk

  • Par Antho
  • Publié le 18 janvier 2021 à 17:08, modifié le 10 février 2021 à 01:24

Le Covid n’en finit plus d’inspirer les créateurs ! Parmi les idées les plus insolites inspirées par la pandémie, il y a parfois du bon, parfois du moins bon. Mais il y a surtout du ridicule. Le masque intégral de la firme américaine « Blanc » fait clairement partie de cette catégorie. Cela n’a pas empêché ce projet farfelu de récolter la coquette de somme de 400 000 dollars. Monde de m****.

Better, Faster, Kickstarter

Ce masque anti-Covid avec VR et Bluetooth vous transforme en Daft Punk

Toute ressemblance avec un groupe de musique électro est tout à fait voulu ! Ce masque intégral présenté par Blanc est supposé apporter une protection intégrale contre le Covid. Les yeux, le nez, la bouche, ce masque high-tech vous isole du monde extérieur et des vilaines projections des gens.

L’entreprise Blanc a intégré dans son prototype deux filtres à air HEPA réutilisable et remplaçable. Ouf, vous imaginez le bazar dans les rues sinon ? Le casque Blanc apporte ainsi de l’air frais à son utilisateur pour une durée de 14 jours. Il promet de filtrer 95% des particules de 0.3 micron.

Ce masque anti-Covid avec VR et Bluetooth vous transforme en Daft Punk #2

Et maintenant que la campagne de financement participatif a permis de récolter une somme à six chiffres, on peut s’attendre à croiser un Daft Punk à chaque coin de rue. Merci