Ce masque anti-Covid avec VR et Bluetooth vous transforme en Daft Punk

18 janvier 2021
Antho

Le Covid n'en finit plus d'inspirer les créateurs ! Parmi les idées les plus insolites inspirées par la pandémie, il y a parfois du bon, parfois du moins bon. Mais il y a surtout du ridicule. Le masque intégral de la firme américaine "Blanc" fait clairement partie de cette catégorie. Cela n'a pas empêché ce projet farfelu de récolter la coquette de somme de 400 000 dollars. Monde de m****.

Better, Faster, Kickstarter

Ce masque anti-Covid avec VR et Bluetooth vous transforme en Daft Punk

Toute ressemblance avec un groupe de musique électro est tout à fait voulu ! Ce masque intégral présenté par Blanc est supposé apporter une protection intégrale contre le Covid. Les yeux, le nez, la bouche, ce masque high-tech vous isole du monde extérieur et des vilaines projections des gens.

L'entreprise Blanc a intégré dans son prototype deux filtres à air HEPA réutilisable et remplaçable. Ouf, vous imaginez le bazar dans les rues sinon ? Le casque Blanc apporte ainsi de l'air frais à son utilisateur pour une durée de 14 jours. Il promet de filtrer 95% des particules de 0.3 micron.

Ce masque anti-Covid avec VR et Bluetooth vous transforme en Daft Punk #2

Et maintenant que la campagne de financement participatif a permis de récolter une somme à six chiffres, on peut s'attendre à croiser un Daft Punk à chaque coin de rue. Merci