LEGO Star Wars : 3 droïdes à monter et à programmer soi-même

6 mai 2019
Antho

LEGO sort son tout nouveau « LEGO Star Wars Boost Droid Commander », une bombe de set permettant d’assembler et de coder 3 droïdes pour leur faire accomplir 40 missions interactives ou tout simplement pour vous amuser comme bon vous semble. Mouvements, bruitages, musiques… ces petits bouts de robots en briques feront le bonheur des petits comme des grands grâce à une interface de programmation ultra intuitive.

Un R2D2 à faire soi-même level débutant

LEGO Star Wars : 3 droïdes à monter et à programmer soi-même

Pensé pour les enfants à partir de 8 ans, le set LEGO Star Wars BOOST Droid Commander comprend 3 droïdes bien connus de l’univers Star Wars : R2-D2, MSE-6 (aka droïde souris) et Gonk. Bon, les deux derniers ne sont peut-être pas les plus glamours de la trilogie originale mais leurs formes simples les rend plus pratiques et accessibles aux petites mains. C’est sûr qu’on aurait préféré une unité BB ou C-3PO mais bon.

  • LEGO Star Wars - Boost Commandant des Droïdes - Jeu de Construction pour enfants 8 Ans et plus avec 3 robots contrôlés par application, inclus R2-D2, 1177 Pièces à Construire
    Les enfants découvrent les bases de la programmation, développent leurs compétences créatives et se confrontent à la résolution de problèmes avec ce set comprenant 3 droïdes LEGO Star Wars à construire et plus de 40 missions interactives Ce jouet robotisé LEGO Star Wars pour enfants comprend un capteur de couleur et de distance, un moteur interactif, un Move Hub et 1177 pièces– tout le nécessaire pour construire 3 adorables droïdes : R2-D2, un droïde Gonk et un droïde souris Les accessoires à construire comprennent des propulseurs de fusée, une catapulte, un lanceur de gâteaux, une cible, un décodeur de couleur, des obstacles et plus encore Les enfants de 8 ans et plus vont adorer ces jouets robotisés en utilisant l'application gratuite, les équiper d'outils et leur faire accomplir des missions passionnantes grâce à l'interface de programmation Cadeau idéal pour Noël ou toute autre occasion, ce set inclut des personnages, lieux, sons et musiques emblématiques des épisodes I à VI de la saga Star Wars Le droïde R2-D2 en briques LEGO mesure plus de 20 cm de haut, le droïde souris LEGO mesure plus de 14 cm de haut et le droïde Gonk LEGO mesure plus de 18 cm de haut L'application gratuite LEGO BOOST Star Wars Droid Commander est disponible en français pour une sélection d'appareils iOS, Android et Fire; l'autorisation des parents est nécessaire pour pouvoir se connecter Le produit nécessite 6 piles AAA afin de procéder à la construction du jeu
  • LEGO 75522 Star Wars Mini Boost Droid Commander Polybag
    Lego 75522

Pour l’assemblage, comptez deux bonnes heures par robot. Le set comprend au total 1177 pièces et offre 32 combinaisons possibles. Chaque modèle mesure en moyenne 20 cm de haut et possède ses propres bruitages et musiques.

LEGO Star Wars : 3 droïdes à monter et à programmer soi-même #2

Les nombreux accessoires fournis ne sont pas uniquement là pour faire joli et serviront à accomplir 40 missions interactives. C’est justement là qu’intervient l’application disponible iOS, Fire et Android. Cette interface très simple à prendre en main permet de programmer les mouvements et divers actions de chaque robot afin de leur faire atteindre des objectifs. Entre les fonctionnalités à débloquer et les extensions à fabriquer, il y aura de quoi faire !

LEGO Star Wars : 3 droïdes à monter et à programmer soi-même #3

Le set LEGO Star Wars BOOST Droid Commander est livré avec un (seul et unique) Hub Bluetooth Move, comprenez un moteur accompagné de capteurs qui se glisse dans chaque robot. Seul bémol : même si vous achetez deux autres Hub Bluetooth Move pour animer les trois droïdes en même temps, rien n’est prévu pour les faire interagir entre eux. Bon, là on chipote.

  • LEGO 75306 Star Wars Droïde sonde impérial, Jeu de Construction pour Adulte, Modèle de Collection, Idée de Cadeau
    Laissez-vous transporter sur la planète glacée de Hoth et revivez les scènes culte de Star Wars : L’Empire contre-attaque avec ce Droïde sonde impérial (75306) détaillé, à construire et à exposer. Le droïde LEGO à construire est doté de jambes articulées et s’accompagne d’un poteau en briques transparentes pour le « suspendre » au-dessus d’un décor de neige à construire. Le set inclut également une plaque descriptive. Ce modèle haut de gamme fait partie d’une série de sets de collection LEGO Star Wars à construire et exposer, conçus pour les adultes. Ce set de 683 pièces offre une expérience de construction gratifiante et constitue un superbe cadeau à offrir aux passionnés de Star Wars ou aux constructeurs LEGO expérimentés, pour un anniversaire, les fêtes ou toute autre occasion. Le modèle à construire mesure plus de 27 cm de haut, 24 cm de large et 11 cm de profondeur. Il ne prend pas beaucoup de place, mais ne manquera pas d’attirer toute l’attention. Vous envisagez d’offrir ce fascinant collector Star Wars à quelqu’un qui découvre la construction LEGO ? Pas de problème ! Le set inclut des instructions étape par étape pour lui permettre de construire en toute confiance. Les sets LEGO Star Wars sont conçus pour les adultes exigeants qui apprécient les projets créatifs et immersifs, pour se détendre et s’amuser pendant leur temps libre. Les composants LEGO sont conformes aux normes les plus exigeantes du secteur du jouet afin de garantir un assemblage simple et solide. Les briques et pièces LEGO sont soumises à des tests de chute, de chaleur, d’écrasement et de torsion, puis analysées afin de s’assurer qu’elles satisfont aux normes de sécurité les plus strictes.
  • LEGO 75280 Star Wars Les Clone Troopers de la 501ème légion et Marcheur at-RT
    Les enfants peuvent incarner des Clone troopers de la 501ème légion et revivre l’action palpitante de Star Wars : La Guerre des Clones avec le set LEGO Star Wars (75280), contenant un marcheur AT-RT et un speeder BARC. Ce kit de construction LEGO Star Wars inclut 4 figurines LEGO : 3 Clone troopers de la 501ème légion (nouveauté 2020) et un Jet trooper de la 501ème légion avec un jetpack, plus 2 droïdes de combat, ainsi que des armes pour les batailles. Le marcheur AT-RT affiche de nouvelles couleurs (version d’août 2020) et est doté de jambes articulées, d’un fusil à tenons et de points de fixation pour un canon blaster et des électrojumelles ; le speeder BARC est armé de 2 fusils à tenons pour inspirer le jeu créatif. Ce set de construction de 285 pièces constitue un cadeau de Noël ou d'anniversaire idéal pour les garçons et les filles de 7 ans et plus. Les 2 véhicules peuvent également être conduits dans le jeu vidéo LEGO Star Wars : La saga Skywalker. Le modèle compact et robuste du marcheur AT-RT LEGO Star Wars mesure plus de 17 cm de haut, 9 cm de long et 8 cm de large – des dimensions pratiques pour être glissé dans un sac à dos avec le speeder BARC et accompagner les enfants partout pour de nouvelles aventures. Aucune pile n'est nécessaire pour ce fascinant jouet à construire pour enfants – il est uniquement composé de briques LEGO et alimenté par l'imagination des enfants, si bien que l'action ne s'arrête jamais. Ce kit de construction Star Wars est destiné à quelqu’un qui ne connaît pas encore les sets LEGO Pas de problème. Il inclut des instructions de montage illustrées faciles à suivre. Il suffit d’ouvrir la boîte et c’est parti ! Les sets LEGO Star Wars proposent de fantastiques jouets à construire pour les enfants (et les fans adultes), qui peuvent ainsi recréer des scènes de la saga Star Wars, inventer leurs propres aventures galactiques et exposer les modèles de collection. Depuis 1958, les briques LEGO sont conformes aux normes industrielles les plus élevées, elles sont donc robustes et s’assemblent et se séparent toujours facilement – pas besoin d’avoir recours à la Force.

LEGO Star Wars : 3 droïdes à monter et à programmer soi-même #4

Le set LEGO Star Wars BOOST Droid Commander sera disponible le 1er septembre de cette année, au prix de 199.99 euros.

LEGO Star Wars : 3 droïdes à monter et à programmer soi-même #5