Nintendo et LEGO s'associent pour lancer un set Animal Crossing

Nintendo et LEGO se sont associés pour sortir une collection Animal Crossing en version LEGO.

Les personnages d’Animal Crossing se retrouvent transformés en LEGO

Nintendo a beau avoir ne pas avoir apporté de nouveaux DLC pour Animal Crossing: New Horizon sur Switch, la firme japonaise n’a pas oublié que la licence reste très appréciée des fans. Nintendo s’est récemment associé à LEGO pour créer des sets à l’effigie des personnages d’Animal Crossing que l’on a pu voir dans une vidéo publiée par le compte X de Nintendo hier.

  • Nintendo Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise Switch
  • Nintendo Animal Crossing: New Horizons Switch

Dans la vidéo, on peut y voir Tom Nook, Marie, Rosie, Clara, Marshal, Bibi, Lico ainsi qu’Amiral. Pas de DJ Kéké pour mettre un peu d’ambiance dans la collaboration entre Nintendo et Lego. Les personnages portent les tenues qu’ils ont dans New Horizon, on peut donc imaginer que la collaboration se fera autour du jeu.

Nintendo et LEGO s'associent pour lancer un set Animal Crossing

Hormis la vidéo, la communication autour de la collaboration est très floue. Nintendo comme Lego n’ont communiqué aucune date de sortie et on ne sait pas à quoi ressembleront le ou les sets s’il y en a plusieurs.

Nintendo et LEGO s'associent pour lancer un set Animal Crossing #2

Il y aurait cinq sets LEGO Animal Crossing prévus selon des leakers

D’après les fuites de leakers spécialisés sur Instagram,  @exabrickslegogo et @1414falconfan, il y aurait cinq sets de prévus:

  • Set 77046 : 170 pièces pour 14,99$,
  • Set 77047 : 164 pièces pour 19,99$,
  • Set 77048 : 233 pièces pour 29,99$,
  • Set 77049 : 389 pièces pour 39,99$,
  • Set 77050 : 535 pièces pour 74,99$

Maintenant que l’on sait que Nintendo n’a pas oublié New Horizon ce serait bien d’avoir du contenu dans le jeu. Si vous êtes plus Marvel que Nintendo, LEGO a également lancé un set à l’effigie de l’araignée sympa du quartier, Spider-Man, qui contient des détails que seuls les fans pourront retrouver.