Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force

17 août 2015
Le Commis Des Comics

Présentés en avant première à la convention de Disney D23, ces sets LEGO accompagneront la sortie de Star Wars Episode VII : The Force Awakens. Normalement disponible vers le mois de décembre 2015, cette première vague de sets LEGO incluera le nouveau Faucon Millenium, le X-Wing de Poe Dameron, le Speeder de Ray ou encore la Navette de commandement de Kylo Ren.

Vous trouverez les photos et prix en dollars de chacun des sets ci dessous :

Photos des sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force

Voici les photos officielles des sept nouveaux sets LEGO Star Wars The Force Awakens.

75099 LEGO Star Wars : Le Speeder de Rey - Rey’s Speeder

On ne connait pas encore le nombre de pièces prévues pour ce set, mais on sait qu'il sera commercialisé à 20 dollars.

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #2

  • LEGO - 75099 - Rey'S Speeder
    Collectionne le speeder de rey avec des doubles fusils à tenons, une trappe de rangement qui s'ouvre et un sac latéral, un canon, une scie circulaire, des électro jumelles et plus encore. Passe à l'action dans le speeder de rey ! Collectionne le speeder de rey avec des doubles fusils à tenons, une trappe de rangement qui s'ouvre et un sac latéral, un canon, une scie circulaire, des électro jumelles et plus encore.
  • LEGO 75271 Star Wars Le Landspeeder de Luke Skywalker, Ensemble de Construction avec Figurine Java, Collection de Un Nouvel Espoir
    Les jeunes Jedi peuvent incarner Luke Skywalker au volant de ce Landspeeder X-34 Star Wars (75271), nouveauté de janvier 2020, avec de formidables détails, comme un coffre avec des jumelles et un clip pour le fusil blaster de Luke. Ce jouet populaire à construire Star Wars inclut 3 figurines : Luke Skywalker (avec un poncho en tissu, nouveauté de janvier 2020), C-3PO, et un Jawa armé caché dans sa grotte, pour recréer des combats. Les fans peuvent réinventer l'action de Star Wars : Un nouvel espoir avec ce jouet à construire Star Wars magnifiquement détaillé ; la multitude de briques LEGO encourage la construction créative et le jeu sans fin. Amusant à construire et idéal pour jouer en solo ou en groupe, ce modèle de 236 pièces Star Wars est un excellent cadeau pour les enfants de 7 ans et plus, ou une surprise nostalgique pour tout fan de Star Wars : Un nouvel espoir. Le Landspeeder de Luke mesure plus de 5 cm de haut, 20 cm de long et 11 cm de large - assez petit pour rentrer dans un sac avec la grotte et les figurines Star Wars, pour que les enfants puissent l'emporter partout ! Ce jouet collector LEGO Star Wars est entièrement fabriqué en briques LEGO et propulsé par la créativité des enfants - pas besoin de piles - les aventures ne sont donc jamais à cours d'énergie ! Le guide Instructions PLUS dans l'appli LEGO Life rend la construction encore plus amusante. Il accompagne les constructeurs dans le processus de construction de ce modèle Star Wars, avec des fonctions de zoom, de rotation et de visualisation. Les modèles à construire LEGO Star Wars plongent les enfants (et les fans adultes) dans une riche galaxie de construction et de jeu de rôle, où ils peuvent inventer leurs propres aventures et recréer des scènes de la saga. Pas besoin d'avoir recours à la Force pour démonter ou assembler les briques LEGO ! Elles sont conformes aux normes industrielles les plus élevées afin de s'assurer qu'elles sont uniformes et parfaitement compatibles. Les briques et pièces LEGO sont soumises à des tests de chute, chaleur, pression, torsion et autres, afin de s’assurer que chaque set de construction est conforme aux normes de sécurité les plus élevées sur la planète Terre.

75100 LEGO Star Wars : Le Speeder des Neiges du Premier Ordre - First Order Snowspeeder

Ce set comprendra 444 pièces et devrait coûter 40 dollars.

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #3

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #4

  • Lego Star Wars - 75100 - Jeu De Construction - First Order Snowspeeder
    Descriptif produit : Appelle un soutien armé avec le snowspeeder du Premier Ordre ! Avec trois membres d'équipage, ce véhicule d'intervention rapide comprend un compartiment de rangement à l'avant, un fusil à tenons fixe dans le cockpit, deux fusils à tir rapide intégrés dans les moteurs et des roues transparentes cachées pour lui donner un vrai look "d'aéroglisseur". Tu peux maintenant recréer tes propres scènes géniales de Star Wars : Le Réveil de la Force. Comprend 3 figurines et des armes assorties : 2 soldats du Premier Ordre et un officier Snowtrooper du Premier Ordre. Age minimum : 8 ans
  • Lego 76219 Marvel Spider-Man et Le Bouffon Vert, Le Combat des Robots, Jouet de Construction pour Enfants de 7 Ans et Plus, avec Figurine
    Ce jeu de construction LEGO Spider-Man comprend les figurines Spider-Man et le Bouffon Vert, le combat des robots, et les minifigures LEGO Spider-Man, ce qui place les enfants dans l'action ! Les enfants placent les minifigurines LEGO dans les cockpits, puis utilisent les robots articulés dotés de bras extra-longs et d’armes intégrées pour des combats de lego super-héros Marvel XXL Le jouet de construction Spider-Man et le Bouffon Vert, le combat des robots contient 298 pièces, il favorise le jeu de rôle et constitue un superbe objet décoratif Il existe d’autres robots LEGO Marvel que les enfants peuvent collectionner pour créer leurs propres combats avec plusieurs robots Ce jouet Spider-Man pour enfants de 7 ans et plus constitue un cadeau idéal, c'est une belle surprise pour un anniversaire ou pour Noël

75101 LEGO Star Wars : Le TIE Fighter des Forces Spéciales du Premier Ordre - First Order Special Forces TIE Fighter

Le nombre de pièce que comportera ce set est encore inconnu, cependant il sera commercialisé pour 70 dollars.

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #5

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #6

  • LEGO - 75101 - First Order Special Forces Tie Fighter
    Détruis l'ennemi avec le TIE fighter des forces spéciales du Premier Ordre comprenant un cockpit qui s'ouvre avec 2 figurines, 2 fusils à ressorts et plus encore. Intercepte et détruis l'ennemi avec cet impressionnant TIE fighter des Forces Spéciales du Premier Ordre. Détruis l'ennemi avec le TIE fighter des forces spéciales du Premier Ordre comprenant un cockpit qui s'ouvre avec 2 figurines, 2 fusils à ressorts et plus encore. Intercepte et détruis l'ennemi avec cet impressionnant TIE fighter des Forces Spéciales du Premier Ordre.
  • LEGO Star Wars 75101 First Order Special Forces Tie Fighter by LEGO
    Lego Star Wars 75101 Premier Ordre Special Forces Tie Fighter

75102 LEGO Star Wars Le X-Wing de Dameron Poe - Poe’s X-Wing Fighter

Le nombre de pièce que comportera ce set est encore inconnu pour le moment, cependant il sera commercialisé pour 80 dollars.

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #7

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #8

  • LEGO - 75102 - Poe's X-Wing Fighter
    Embarque à bord du X-Wing fighter de Poe avec des fusils à ressorts, des fusils à tenons, un train d'atterrissage rétractable, des ailes qui s'ouvrent, un chargeur, une échelle d'accès et plus encore. Pars pour des missions intrépides avec le X-Wing fighter de Poe ! Embarque à bord du X-Wing fighter de Poe avec des fusils à ressorts, des fusils à tenons, un train d'atterrissage rétractable, des ailes qui s'ouvrent, un chargeur, une échelle d'accès et plus encore.
  • Star Wars - B3953eu40 - Figurine Cinéma - Le Vaisseau X-Wing de Poe Dameron
    Le plus brillant des pilotes de la galaxie aux commandes d'un chasseur de légende, le chasseur X-Wing ! Un équipage qui va vous faire remporter de nombreuses batailles !

75103 LEGO Star Wars : Véhicule de Transport de Troupes du Premier Ordre - First Order Transporter

Le nombre de pièce de ce set reste inconnu pour le moment mais il coûtera 90 dollars en magasin.

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #9

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #10

75104 LEGO Star Wars : Navette de Commandement de Kylo Ren - Kylo Ren’s Commander Shuttle

Si l'on ne connait pas encore le nombre de pièce de ce set, on sait qu'il reviendra 120 dollars en magasin.

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #11

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #12

  • LEGO - 75104 - Kylo Ren'S Command Shuttle
    Pars à la recherche de l'ennemi avec le navette de commandement de Kylo Ren avec des compartiments de rangement, des fusils à ressorts, une fonction géniale d'extension des ailes et plus encore. Entre dans le combat avec la navette de commandement personnelle de Kylo Ren ! Pars à la recherche de l'ennemi avec le navette de commandement de Kylo Ren avec des compartiments de rangement, des fusils à ressorts, une fonction géniale d'extension des ailes et plus encore.
  • HYZM Architecture Saint Basils Cathedral Jeu de Construction, 3213 Pièces Russie Architecture Modèle Blocs de Construction, Compatible avec Lego
    Un total de 3213 PCS, la taille après assemblage est de 43,5 x 40 x 40,5 cm. Sur la base dune vraie église, restaurez le bâtiment dorigine de style russe, tel que la décoration intérieure, le dôme russe, le grand mur de la structure de base, etc. Livré avec un manuel dinstructions imprimé en couleur, facile à comprendre et à utiliser. Pendant la construction, il peut stimuler votre imagination et vous permettre de profiter de la joie de travailler. Pour 8+. Un cadeau exquis pour les fans de mannequins et les enfants pour construire un superbe bâtiment modèle.

75105 LEGO Star Wars : Le Faucon Millenium - Millennium Falcon

On ne sait pas le nombre de pièce que comportera ce set gigantesque qui coûtera la quasi modique somme de 150 dollars.

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #13

Les sets LEGO de Star Wars VII Le Réveil de la Force #14

Laisser ma critique

Fiche du film Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

3.5

Titre original : Star Wars: The Force Awakens
Série :
Sortie : 16/12/2015
Réalisation : J.J. Abrams
Avec : Adam Driver, Andrew Jack, Andy Serkis, plus