Johnny English Contre-Attaque : la bande-annonce qui tacle gentiment les Français

  • Par Antho
  • Publié le 11 avril 2018 à 16:20, modifié le 23 octobre 2018 à 16:46

Le plus arrogant et non moins incompétent des agents secrets britanniques revient une énième fois pour sauver le monde un verre à la main. Côté humour, on reste dans les standards de la franchise : Mr Bean version 007...

Johnny English : la bande-annonce so british

Dans les premières secondes de la bande-annonce de Johnny English, on aurait presque l'impression d'être en face du prochain James Bond. Mais heureusement la bêtise désormais légendaire du pire agent du MI7 nous rappelle à l'ordre.

Côté scénario, on ne peut pas dire que Neil Purvis, scénariste du premier opus - et de tous les James Bond depuis Le Monde ne suffit pas - se soit vraiment cassé la nénette : agents compromis, organisations ennemis secrètes, cyber-attaque, dernier espoir... Tout ça sent un peu le réchauffé mais bon, dans ce genre de films ce n'est pas tant l'intrigue que les gags qui comptent. Et surtout le jeu d'acteur de Rowan Atkinson à mi-chemin entre Mr. Bean et l'inspecteur Clouseau dans la Panthère Rose. Les armes dévastatrices en plus.

Cela fait maintenant 7 ans que l'on attend le come-back de l'agent English, et d'après cette première bande-annonce, on ne devrait pas être déçu. D'autant plus que le casting compte une ex-James Bond Girl : Olga Kurylenko ! Sortie prévue le 12 octobre prochain.




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique