Jason Statham de retour dans En Eaux (très) Troubles cet été pour tabasser du requin

  • Par Fabio Mendes
  • Publié le 16 mai 2023 à 22:37, modifié le 17 mai 2023 à 02:06

Sorti en 2018, En Eaux Troubles, avait fait un carton en rapportant près de 510 millions de dollars pour un budget de "seulement" 130 millions de dollars. Comme on s'en doutait, les studios ne pouvaient pas en rester là et le 2 août prochain, Jason Statham sera donc de retour En Eaux (très) Troubles pour bastonner à nouveau du requin géant !

Jason Statham de retour dans En Eaux (très) Troubles cet été pour tabasser du requin

Jason Statham vs Mégalodon : le retour de la vengeance !

Pour ce deuxième opus, Jason Statham, Jing Wu et une équipe de scientifiques prendront part à une expédition sous-marine. Leur périple tournera bien évidemment à la catastrophe lorsqu'ils feront face à des créatures théoriquement disparues qui ont miraculeusement échappé à l'extinction : de bons scénar... euh de bons gros requins avec des mégalodents, mais pas que !

Bande annonce En Eaux (très) Troubles

Dans cette bande annonce on peut voir Jason et son équipe faire face à un paquet de requins mais aussi à d'autres monstres marins. Ca sent bon le remix entre Jurassic Park et les Dents de la mer à la sauce nanard décomplexé avec des lézards, un T-Rex, un mégalodon (qui se prend le 42 de Jason Statham en pleine face) de "petits" requins, ce qui semble être un Kraken, etc. Bref un vrai documentaire animalier, et surtout du bon gros gros délire encore plus déglingué que dans le premier film.

En Eaux (très) Troubles sera une suite plus sanglante que le premier film

Il faut croire que Jon Turtletaub, le réalisateur du premier film (En Eaux Troubles) était trop sage, puisque l'on retrouvera cette fois-ci derrière la caméra Ben Wheatley, le réalisateur de High-Rise, Free Fire et Rebecca et qu'il a manifestement décidé de nous en mettre plein les yeux !

On nous promet un film "plus violent et plus sanglant" entre thriller, horreur et science-fiction avec un mégalodon mangeur d'humains et des T-Rex, et dans le genre les premières images sont plutot prometteuses. Avec un plus gros budget, cette nouvelle coproduction sino-americaine est donc bien partie pour dépasser le premier film et surtout nous offrir un ovni digne des Sharknado mais avec de bons SFX.

  • Sharknado
  • Sharknado 3

Jason Statham de retour dans En Eaux (très) Troubles cet été pour tabasser du requin #2

Rendez-vous le 2 août 2023 pour découvrir combien de requins et de bestioles en tous genres Jason mettra KO à coup de tatanes !

Laisser ma critique

Fiche du film En eaux très troubles

En eaux très troubles

★★★☆☆
3

Titre original : Meg 2: The Trench
Série :
Sortie : 02/08/2023
Réalisation : Jon Turteltaub
Avec : Cliff Curtis, Jason Statham, Melissanthi Mahut, plus