Guns Akimbo : Daniel Radcliffe déjanté dans une première bande-annonce ultra violente

  • Par Antho
  • Publié le 17 janvier 2020 à 18:51, modifié le 18 janvier 2020 à 10:28

Guns Akimbo va mettre à mal l'image que beaucoup se font de Daniel Radcliffe. Ne l'appelez plus Harry Potter ! Dans ce badass movie ultra violent, l'acteur prouve une nouvelle fois que le temps des balais et des baguettes est révolu. Place à la folie meurtrière et aux flingues boulonnées aux mains !

Guns Akimbo : la bande-annonce VO

Un Daniel Radcliffe en mode épave, pantoufles et caleçon au milieu de la rue, deux armes greffées aux mains... Oui, Guns Akimob va faire du dégât. Annoncé pour le 27 février, le nouveau film de Jason Lei Howden mettra en scène un Daniel Radcliffe coincé dans une vie bien fade de développeur de jeux vidéo solitaire, projeté du jour au lendemain dans un combat à mort du Dark Web appelé "Skizm".

"Entre American Nightmare et Mortal Kombat"

Dans Horns et Swiss Army Man, Daniel Radcliffe nous avait déjà montré qu'il pouvait briller dans des registres très différents (même les plus WTF). Mais dans Guns AKimbo, il a plus que jamais dû se sortir les tripes afin d'apporter la touche de folie à ce film que la production situe entre "Scott Pilgrim, American Nightmare, et Mortal Kombat".

Attendez-vous à du grand n'importe quoi. Ça va être cruel, violent, choquant même, et ça va être super.

Sortie prévue le 27 février prochain






Consulter la version web classique