Mortal Kombat : le film a trouvé son Sub-Zero

C'est désormais officiel : le film Mortal Kombat a trouvé son Sub-Zero. Et d'après The Hollywood Reporter, C'est à l'acteur indonésien Joe Taslim - expert en arts martiaux bien évidemment - que reviendra la lourde tâche d'incarner le personnage incontournable de la licence.

De Fast and Furious à Mortal Kombat

Mortal Kombat : le film a trouvé son Sub-Zero

Si vous l'ignoriez, sachez que Joe Taslim est notamment connu pour ses rôles de Jah dans Fast and Furious 6 et de Manas dans Star Trek Beyond (avec un lourd maquillage le rendant méconnaissable cependant). C'est à peu près tout.

L'acteur indonésien est un artiste martial et un ex-judoka professionnel qui a collectionné les médailles pendant sa carrière sportive. Voilà qui est rassurant. Car il faut bien se l'avouer, ce qui fait l'intérêt de Sub-Zero, ce sont ses techniques de combat bien plus que les expressions de son visage ou que la profondeur de son regard. Avec Jason Statham aussi, ça aurait pu le faire...

Mortal Kombat : le film a trouvé son Sub-Zero #2

Pour l'heure, on ne dispose de guère plus d'information concernant l'adaptation de Mortal Kombat sur grand écran. On sait que c'est James Wan (Fast and Furious 7, Conjuring, Aquaman) qui est à la barre, que le scénario est l'oeuvre de Greg Russo (qui oeuvre également sur les projets d'adaptations de FEAR et Saints Row) et enfin que le film devrait sortir en 2021.

Le tournage débutera très bientôt en Australie et on a hâte de découvrir le reste du casting et de voir fuiter les premières photos !

Fiche du film Mortal Kombat
Mortal Kombat

Titre original : Mortal Kombat Reboot
Sortie : 2020
Réalisation : Simon McQuoid
Avec : Joe Taslim
Anthony
Anthony  1729 articles
  Laisse un commentaire
Avatar