Les Gardiens de la Galaxie 4 : James Gunn est partant

Anthony
15 septembre 2019
Anthony Brogat

Alors qu’il était prévu que le troisième film les Gardiens de la Galaxie serait aussi le dernier de la franchise, voilà que James Gunn jette un énorme pavé dans la mare en annonçant qu’il serait prêt à réitérer l’expérience une 4ème fois.

Les Gardiens de la Galaxie, la quadrilogie ?

Les Gardiens de la Galaxie 4 : James Gunn est partant

D’abord viré comme un malpropre par Disney, James Gunn a revenu en force (aidé sans doute d’un gros chèque d’excuse) aux commandes de la saga les Gardiens de la Galaxie. Celui qui a parfaitement su retranscrire sur grand écran le style si particulier du comics planchera prochainement sur le troisième opus. Et d’après ces récents déclarations, il ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin.

C’est sur son compte Instagram que le réalisateur a lâché la bombe. A la question concernant le nombre de films les Gardiens de la Galaxie, M. Gunn a confié qu’il était prêt à diriger un 4ème film.

Il est peut-être trop tôt pour se réjouir mais s’il y a bien une chose qu’on sait aujourd’hui, c’est que les déclarations les plus anodines en interview sont souvent plus révélatrices que les annonces officielles.

Une petite place dans le planning de James Gunn ?

Les Gardiens de la Galaxie 4 : James Gunn est partant #2

Si les Gardiens de la Galaxie 4 voit effectivement le jour, ce ne sera pas avant un bout de temps. Pour rappel, James Gunn doit passer le mois prochain chez Warner pour réaliser The Suicid Squad, le reboot de Suicid Squad dont la sortie est prévue pour 2021.

Et concernant les Gardiens de la Galaxie 3 – pourtant bel et bien officialisé – toujours aucune date de sortie ni indice sur le scénario (à part Zac Efron en Warlock…)

Fiche du film Les Gardiens de la Galaxie 3
Les Gardiens de la Galaxie 3

Titre original : Guardians of the Galaxy 3
Sortie : 2022
Réalisation : James Gunn
Avec : Bradley Cooper, Chris Hemsworth, Chris Pratt, plus
Anthony
Anthony  1874 articles
  Laisse un commentaire
Avatar