Fortnite : des parents paient des cours particuliers à leurs enfants

S’il y a bien une chose qui fonctionne en ce moment, c’est Fortnite. Oui, ce jeu vidéo de survie dont la plupart (voir la grande majorité) des enfants passent actuellement leurs vacances à y jouer ou à en parler, jusqu’à même en reproduire les danses devenues célèbres.

Fortnite : des parents paient des cours particuliers à leurs enfants #1

Et si vous pensiez qu’on en faisait déjà beaucoup trop autour de ce jeu, vous vous trompez. Désormais, il est possible d’offrir des cours particuliers pour aider votre enfant ou votre petit frère à devenir un vrai pro des victoires royales.

Fortnite : faire top 1, ça s’apprend

Si l’on passe autant de temps sur ce jeu, c’est bien sur pour avoir la satisfaction d’être le dernier survivant et gagner la partie, ou plutôt faire top 1 comme on dit dans le milieu.

Afin que leur bambin ne passe pas pour la risée de la cour de récrée lors de la prochaine rentrée des classes, certains parents ont eu l’idée de leur offrir des cours particuliers pour qu’ils puissent s’améliorer à Fortnite.

Fortnite : des parents paient des cours particuliers à leurs enfants #2

Conscients du développement de l’e-sport et des premiers prix allant jusqu’à 100 millions de dollars pour une victoire lors d’un tournoi, des familles américaines sont donc prêtes à investir afin de former leurs enfants à devenir des génies du célèbre titre d’Epic Games, selon une enquête du Wall Street Journal.

Ainsi, pour assurer l’avenir de leurs enfants, ces parents sont prêts à débourser entre 15 et 35 dollars de l’heure pour des cours particuliers.

Fortnite : des parents paient des cours particuliers à leurs enfants #3

De plus, il existe même une plate-forme en ligne pour ça : Gamer Sensei, un site web qui met en relation élèves et professeurs particuliers du jeu vidéo. Après tout, c’est quand même plus sympa que les cours de maths du mercredi après-midi…

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+