A 17 ans, ce gamer professionnel gagne 500.000 dollars par an grâce à Fortnite

Nick Overton a 17 ans et joue à Fortnite à un niveau qui défie l’entendement pour les pauvres noobs que nous sommes. En fait, ce gamer pro de l’Iowa ne joue pas à Fortnite, IL VIT FORTNITE ! Pour lui, une journée commence parfois à 3h du matin et pas question de quitter son fauteuil de gaming…

Gamer pro sur Fortnite : oui mais à quel prix ?

A 17 ans, ce gamer professionnel gagne 500.000 dollars par an grâce à Fortnite #1

Également connu sous le pseudonyme de Immarksman, Nick Overton évolue au sein de l’équipe professionnelle Counter Logic Gaming. L’adolescent explique gagner entre 300000 et 500000 dollars par an en jouant quotidiennement à Fortnite.

En temps normal, notre gamer se lève à 9h, discute gentiment avec son équipe puis planche sur une vidéo Youtube jusquà 15 h. Vient ensuite le moment du live stream, entre 17h et 22h. Environ 11 heures donc, quasi non stop, à jouer, penser et parler Forntite !

Plus effrayant encore, Nick indique se lever à 3h du matin en cas de mise à jour du jeu, histoire d’être au courant des dernières nouveautés et de les avoir bien en main. Vous avez dit soutenu ?

A 17 ans, ce gamer professionnel gagne 500.000 dollars par an grâce à Fortnite #2

Le prix à payer, c’est une vie sociale inexistante : pas question de sortir avec les amis quand on diffuse tous les jours !

Pour la petite histoire, Nick Overton s’est fait les dents sur une Nintendo 64, à 6 ans, avant de se tourner vers la Xbox à 14 ans. Sur les conseils de son père, l’apprenti gamer a cherché un moyen de tirer de l’argent de sa passion.

La suite vous la connaissez.

Il n’y a plus qu’à vous lancer !

Ou pas.

A 17 ans, ce gamer professionnel gagne 500.000 dollars par an grâce à Fortnite #3

  Laisse un commentaire
Avatar