PUBG : le battle royale est gratuit sur Steam tout le week-end

Après Google Stadia, c’est mainetant au tour de Steam d’offrir PlayerUnknown’s Battlegrounds (ou PUBG pour les intimes). Le jeu est gratuit mais pour une durée très limitée. Alors on clique sur le lien ci-dessous et on ne réfléchit même pas !

Jouez gratuitement à PlayerUnknown’s Battlegrounds sur Steam

PUBG : le battle royale est gratuit sur Steam tout le week-end

PUBG fait partie de ces petits plaisirs vidéoludiques auxquels on s’adonne sans limite (surtout par temps de pluie). Lancé en 2017 sur PC et Xbox One, le titre a débarqué sur PS4 l’année suivante ainsi que sur smartphones et tablettes. Le jeu n’est pas réputé pour la finesse de son gameplay mais ça défoule bien. Et un jeu bourrin pour évacuer le stress post-confinement, il n’y a que ça de vrai !

PUBG : le battle royale est gratuit sur Steam tout le week-end #2

Si vous n’avez encore jamais tâté du battle royale, voilà un titre ma foi fort sympathique qui fera peut-être naître une nouvelle vocation chez vous. Et puis c’est quand même autre chose que Fortnite non ?

Tic Tac…

PUBG : le battle royale est gratuit sur Steam tout le week-end #3

Pour profiter de l’offre gratuite sur PUBG, merci de cliquer ici. Pour jouer à ce battle royale sans dépenser un rond, vous n’aurez que jusqu’au lundi 8 juin 19h00.

Une fois l’offre terminée, vous pourrez l’acheter au prix remisé de 14.99€. Pour vous occuper le week-end suivant par exemple.

PUBG : le battle royale est gratuit sur Steam tout le week-end #4

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2209 articles
  Laisse un commentaire
Avatar