Deadpool 2 : une version longue PG-13 sortira à Noël

Fabien
29/09/18
Fabien Elharrar

La 20th Century Fox a surpris tout le monde cette nuit en annonçant qu’un nouveau film Deadpool sortirait le 21 Décembre dans les salles aux Etats Unis. Oui vous avez bien lu, ce n’est pas une blague ! Sans en dévoiler le titre ils ont alors annoncé que Fred Savage jouerait dedans (il jouait le héros dans la série des années 90 Les Années coup de coeur) et que le film serait PG-13.

Deadpool 2 : une version longue PG-13 sortira à Noël #1

Alors de quoi s’agira-t-il au juste ? Ne vous excitez pas tout de suite, il ne s’agira ni de Deadpool 3 ni de X-Force, ce serait trop beau : si un tel tournage avait commencé il y aurait déjà eu des fuites, et rappelons que Deadpool 2 n’est sorti qu’il y a 4 mois.

En fait les studios ont fini par balancer l’info et on sait qu’il s’agira de…

Une version longue PG-13 de Deadpool 2 sortira en Décembre

Voilà c’est dit ! Votre cadeau de Noël sera donc une version longue de Deadpool 2 que vous pourrez regarder en famille.

Pour rappel Deadpool 2 est sorti aux USA en version R Rated (interdit au moins de 17 ans) tandis que la dénomination PG-13 permet aux mineurs de voir un film à partir de 13 ans. Donc en résumé ce sera un film plus long, mais aussi un peu moins gore…

Aussitôt après l’annonce de la Fox, Ryan Reynolds a diffusé une photo d’une des nouvelles scènes du film sur Twitter :

Cette photo fait référence au film Princess Bride, dans lequel Fred Savage, cloué au lit par la grippe est forcé d’écouter son grand-père lui raconter un conte de fée. Sauf que ce dernier se voit obligé de broder pour ne pas lui lire les passages trop adultes.
Car vous l’ignorez peut-être mais si les frères Grimm on réécrit des contes de fées afin de pouvoir les lire aux enfants, les histoires originales dont ils se sont inspirés sont sont assez gores, avec meurtres, incestes, viols et tout le tremblement…

Deadpool 2 : une version longue PG-13 sortira à Noël #2Deadpool 2 : une version longue PG-13 sortira à Noël #3

Comme vous vous en doutez ce Super Duper Cut n’aura rien du compte de fée lui et on peut s’attendre à retrouver quand même des blagues bien salaces du sang et du mauvais goût, et seules quelques images un peu trop gores seront supprimées (un peu comme dans les trailers tous publics vs les trailers Red Band)

On ignore si des reshoots compléteront cette nouvelle version du film, mais il se pourrait que des scènes coupées du premier film Deadpool soient également intégrées au long métrage.

Vivement Décembre !

deadpool 2 version longue

deadpool pg-13

Films dans cet article

deadpool 2 version longue

deadpool pg-13

  Afficher les 2 commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Ernesto
    Ernesto Il y a 2 semaines

    Euh… Deadpool 2 étant R rated dans sa version originale. Une version PG 13 serait donc une version édulcorée et familiale et non une version plus violente. non ?! ^^

    • 2
      Avatar Fabien Elharrar
      Fabien Elharrar Il y a 2 semaines

      Du coup tu as raison, je vais corriger l’article :'(