Once Upon a Deadpool : bande annonce de la version censurée de Deadpool 2

Anthony
19/11/18
Anthony Brogat

Once Upon a Deadpool, la version censurée de Deadpool 2 – garantie sans scènes de démembrements – vient de dévoiler son premier trailer. C’est court mais ça suffit pour confirmer ce que l’on pensait : c’est n’importe quoi !


Deadpool guimauve mais Deadpool quand même

Once Upon a Deadpool : bande annonce de la version censurée de Deadpool 2 #1

Si les téléfilms sur M6 ce n’est pas vraiment votre truc, tournez donc vers la version de Noël de Deadpool 2. Édulcoré, censuré, plein de bon sentiment… oui, Once Upon A Deadpool est un film de famille certes trash (PEG-13 tout de même) mais sans viscères ni hémoglobines et avec plusieurs scènes inédites (histoire de justifier le délire). On notera la présence de Fred Savage au casting, qu’on a pas vu dans un bon film depuis bien longtemps, mais qui semble plutôt à l’aise dans sa fonction : apporter un côté guimauve au film.

Bande annonce Once Upon a Deadpool



Certains dialogues ont bien sûr été réécrits afin de faire plus « esprit de famille ». Pas de mot en F, pas de gros mots ni sous-entendus scabreux mais toujours autant d’humour et de folie. Précisons qu’une partie des bénéfices du film sera reversée à l’organisation F*ck Cancer. Quel homme ce Ryan !

La mauvais nouvelle, c’est que Once Upon A Deadpool n’a pour l’heure aucune date de sortie en France. Peut-être une annonce surprise de la 20th Century Fox pour Noël ?

Fiche du film Once Upon a Deadpool
Once Upon a Deadpool
4

Sortie : 12/12/2018
Réalisation : David Leitch
Avec : Brianna Hildebrand, Fred Savage, Jack Kesy, plus
  4 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar