Pas de Deadpool 3 pour Ryan Reynolds

Après nous avoir cloué à notre siège avec Deadpool premier du nom (et Deadpool 2 espérons-le), Ryan Reynolds nous brise aujourd'hui le cœur en mille minuscules morceaux. En tournée promotionnelle pour Deadpool 2, l'acteur a fait la révélation qui fait mal : pas de Deadpool 3 !

Deadpool 2 et rideau ?

Pas de Deadpool 3 pour Ryan Reynolds #1

Lors d'une conférence de presse en Corée du Sud, Ryan Reynolds s'est confié sur l'avenir de la franchise Deadpool. Et on ne s'attendait pas à cela :

Je ne sais pas s’il y aura un Deadpool 3. Honnêtement, je me sens comme le personnage et pour qu’il puisse fonctionner correctement dans son propre univers, il faut tout lui permettre. Je ne pense pas qu’on puisse continuer à faire ça.

Je le vois plutôt faire partie de X-Force, évidemment. J’adorerais le voir dans une sorte de team-up. Je pense juste que si vous faites un autre film solo Deadpool, vous devez vraiment réduire le budget à rien et juste tout donner, briser toutes sortes de barrières étranges, et faire des choses que personne d’autre ne peut faire. Et c’est plus compliqué actuellement.

Pas de Deadpool 3 pour Ryan Reynolds #2

Ouf ! Deadpool n'a pas encore dit son dernier mot. Et puis un film X-Force, c'est pas si mal ? D'autant plus que M. Reynolds a déclaré faire tout son possible pour convaincre Hugh Jackman de ressortir les griffes pour un crossover Deadpool Wolverine. On ne peut jamais lui en vouloir à ce Ryan !

Pas de Deadpool 3 pour Ryan Reynolds #3

Films dans cet article

deadpool 3?

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+