Marvel : pas de duo Spider-Man et Deadpool dans le MCU

Anthony
21 juin 2019
Anthony Brogat

Ryan Reynolds et Tom Holland incarnant leur super-héros respectif dans un seul et même film, on y a cru. Mais Kevin Feige a officiellement démenti l’arrivée de l’improbable duo dans le MCU. D’après le grand manitou de Marvel Studios, Spider-Man et Deadpool ne se croiseront malheureusement pas de si tôt.

Deadpool dans le MCU : un vrai casse-tête !

Marvel : pas de duo Spider-Man et Deadpool dans le MCU

Depuis le rachat des studios 20th Century Fox par Disney, les fans n’attendaient que ça : voir débarquer Deadpool dans le MCU !

Si en théorie il serait possible d’intégrer le super-héros trash et vulgaire dans l’univers cinématographique Marvel, il n’en est pas de même avec sa fâcheuse tendance à briser le quatrième mur à tout bout de champ.

Imaginez Deadpool appeler Spider-Man par le nom de son interprète, s’en prendre aux autres acteurs ayant incarné l’homme-araignée à l’écran ou faire des parallèles douteux entre Marvel et DC Comics ? Les fans ne s’en remettraient pas !

Et inversement, les fans de Deadpool ne voudraient pas voir leur héros édulcoré et privé de son étonnante capacité à parler du monde réel en toute franchise.

Marvel : pas de duo Spider-Man et Deadpool dans le MCU #2

Le crossover Peter Parker / Wade Wilson n’est donc pas pour demain.
Au micro de ComicBook.com Kevin Feige a officiellement fait taire les rumeurs :

Non, je veux dire, nous avons certainement eu des discussions sur l’avenir de toutes ces propriétés de Fox. Comment les intégrer et quand les intégrer. Cette rumeur, en particulier, n’est pas avérée.

Mais la porte n’est pas définitivement fermée pour autant…

Marvel : pas de duo Spider-Man et Deadpool dans le MCU #3

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1835 articles
  Laisse un commentaire
Avatar